Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Merci pour " Noémie " |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour à celles et ceux qui sont passés donner leur avis sur cette chanson.
Certains ont aimé, d'autres un peu moins ; mais c'est là le destin d'une chanson. Ce qui m' a interpellé, et plusieurs d'entre vous l'ont mis en évidence, c'est le déséquilibre entre la '' gravité '' du texte et la '' légèreté '' de la musique choisie. J'avoue très sincèrement que je n'avais pas retenu une ambiance sombre dans ce texte ; c'est pourquoi je me suis orienté vers ce style musical. Par contre, comme le signale Hananke, mis à part l'absence de liaison ''après un 5/7 '', c'est d'avoir dit ''cœur'' au lieu de '' âme ''. Très grosse erreur d'interprétation ! Cela imposait un réenregistrement. Toutes mes excuses à mon Ami Gaston. Il est vrai qu'en ce moment je n'ai pas trop le cœur à la musique, mais ceci n'explique pas cela ! En tous cas je remercie : - papipoete - madawaza - Marie-Ange - funambule - Alexandre - corbivan - Ludi - Cat - Hananke - Alciron pour leur passage et impressions. Bon dimanche à tous, Pizzicato
Contribution du : 02/04/2017 11:58
|
|
![]() |
Re : Merci pour " Noémie " |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
06/12/2011 14:04 De Charleroi Belgique
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
20374
![]() |
Je remercie le CE et tous les collaborateurs qui ont permis l'édition de"Monsieur je vous aime beaucoup" Je remercie les lecteurs et les commentateurs du temps qu'ils nous ont accordéJ'ai comme à l'accoutumée remercié personnellement chaque commentateur
ET ET je remercie Mon complice YVES pour cette mise en musique qui personnellement me plait mais ne fait pas l'unanimité TOUS les gouts...MERCI ONIRIS LENI
Contribution du : 02/04/2017 12:28
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
à
- Bartik - Curwood merci pour votre passage et d'avoir apprécié cette chanson. Cordialement Pizzicato.
Contribution du : 03/04/2017 12:33
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
06/12/2011 14:04 De Charleroi Belgique
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
20374
![]() |
NOEMIE est dopée elle a reçu une plume MERCL Leni
Contribution du : 03/04/2017 14:18
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
à
- Cristale - Bipol Merci d'être venus vous exprimer sur cette chanson et pour votre belle appréciation. Bien à vous Pizzicato
Contribution du : 07/04/2017 11:54
|
|
![]() |