Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





remerciements au bas de Fourvière
Maître Onirien
Inscrit:
29/01/2013 15:18
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 55220
Hors Ligne
Bonjour Metsys
Vous êtes plutôt " Croix Rousse " que " Bas de Fourvière ", mais mon poème voltige très bien, et la scène se déroule devant nos yeux dans un style délicieusement suranné.
Ce souvenir est dans ma mémoire, comme si passé hier ; la passerelle qui traverse le fleuve, et vient en face du tribunal de Lyon ; la demoiselle chantait si bien et était si jolie trop jolie, j'en avais le béguin de foudre !
Ce fut la dernière fois que nous vînmes avec Michel, ( ses 60 ans tout proches ) acheter des asperges fraîches sur les quais.
Il aimait ma poésie comme moi j'aimais sa peinture...
Ce commentaire me fait revoir bien des amis disparus ( Leni, Anje entre autres )
Cher poète, je vous invite à regarder la vidéo, que mon frère Jean Jacques monta, sur mes paroles et la musique et chant de Yves Alba PIZZICATO

merci beaucoup

https://www.youtube.com/watch?v=vIAdpIfZ64U&list=RDvIAdpIfZ64U&start_radio=1

Contribution du : Hier 14:36:49
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2025