Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Remerciements pour « Le temps oublie tout » |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
66435
![]() |
Bonjour,
Je remercie les personnes ayant commenté ce poème créé dans le cadre de ce concours n°37 et je vais de ce pas leur répondre. Vous pouvez retrouver ce texte ici : http://www.oniris.be/poesie/donaldo75-le-temps-oublie-tout-concours-13100.html @Cristale : tu as bien résumé le propos de ce poème. Je suis ravi que les images déployées te plaisent. @Cyrill : j’essaierai de faire moins candide et convenu la prochaine fois. @Provencao : les arbres, contrairement aux coraux malheureusement, nous survivront. @papipoete : j’aime bien l’idée du cinémascope. @Lebarde : merci, je suis enchanté que ma poésie en prose te plaise. Je ne me suis pas lancé dans une composition classique parce que le thème ne m’inspirait pas assez pour me torturer les neurones. @Mokhtar : merci de me taquiner ; en plus, c’est bien vu comme remarque. Je relance d’un crotale. @Robot : je ne sais pas si c’est une brève littéraire vu que ce n’était pas l’intention. @BlaseSaintLuc : j’étais dans un trip optimiste, du moins pour les crotales et les araignées. Merci encore, Don
Contribution du : Hier 20:55:46
|
|