Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Sagesse |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
24/05/2021 12:24 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
9459
![]() |
Bonsoir
Je remercie le CE, les correcteurs, les lecteurs et les commentateurs de ce poème. A la manière de Michaux dans Poteaux d'angle, j'ai choisi le pronom "tu" pour dire celui qui se parle à lui-même comme le remarque Dimou. Je vais dire quelques mots de cette clé que je n'ai malheureusement pas suffisamment dessinée dans ce texte. @BSL: J'espère que mon poème n'est pas en "dents de scie"... Merci d'être passé @Dimou : On pourrait croire à du développement personnel mais il s'agit davantage d'une introspection comme vous l'avez compris. Grand merci. @ALDO: La danseuse n'est pas perdue, peut-être a-t-elle un peu mis son idéal entre parenthèses. Mais la clé au centre de ce poème est moins celle du rêve que celle d'un passé imaginé, recomposé, fabulé et comme le dit Mokthar "illusoire" , une folie , que j'ai oubliée de décrire dans ce poème !!! Merci de votre conseil, une clé -boomerang, pourquoi pas ! @Provencao : Merci de votre fidélité, de votre attention, de votre délicatesse. @Papipoète : A coup sûr je viens en dire davantage... Le secret de la clé se trouve dans ma réponse à Aldo. Il est normal qu'elle vous soit restée opaque car jje suis restée trop évasive dans ce poème. Merci de votre implication. @Mokthar : Oui la clé chimérique c'est l'illusion, vous m'avez percée à jour. :) Merci beaucoup Encore mille mercis ![]()
Contribution du : Hier 21:01:03
|
|
![]() |