Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Remerciements pour "Un été à Istambul"
Onirien Confirmé
Inscrit:
24/04/2025 14:45
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Membres Oniris
Post(s): 767
Merci à tous pour vos commentaires, et au comité de l’avoir mis en ligne.
J’ai voulu faire du court, en mettant « haletant » dans la phrase d’accroche, c’était l’idée. Une ambiance de polar, nerveux, sec, avec du fric, du sexe, un looser à l’ancienne …
Une suite, pourquoi pas, les personnages sont bien en place, on a une l’ambiance qui va bien, un scénario, après faut poursuivre sur le même rythme. Mais, à vous lire, je crois plutôt qu’il faudrait étoffer tout ça, soigner les transitions, mieux situer les personnages, le rôle de Mia, etc… mais ce serait un autre texte !
A moitié raté, j’ai l’impression.
Mik

Pour ceux que ça intéresse, je ne résiste pas à vous présenter une illustration générée par l’IA en trois secondes, vraiment bluffant ?

[Lien modéré : conformément au paragraphe en fin de chapitre 1 de notre charte, nous vous rappelons que l’IA n'est pas un outil que nous voulons trouver, sous quelque forme que ce soit, sur Oniris ; donc ni de façon directe, ni de façon indirecte par une invitation ou un lien pour apprécier ses productions.]

Contribution du : Aujourd'hui 11:12:17

Edité par Vincente le 4/6/2026 15:03:17
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2025