Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Un p'tit tour " hors du temps" ... |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
26/08/2016 16:58 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
6717
|
Bonjour les Oriniens, les Oriniennes !
Un grand merci à tous , au comité éditorial, aux correcteurs ( Marimay en particulier) et aux lecteurs en EL d' avoir permis à ce poème de voir le jour , et puis, à tous les lecteurs-commentateurs , aussi bien à ceux qui m' ont « accompagnée » dans ce voyage – hors du temps- que ceux que je n' ai pas réussi, tout à fait, à « emporter » avec moi ! En tout les cas, ce fut-là, un plaisir pour moi de partager … je remercierai chacun de vous en MP en début de semaine merci aussi aux lecteurs qui sont passés me lire en catimini ! Je souhaite à tous un très beau week-end
Contribution du : 08/04/2017 11:41
|
|
Transférer |
Re : Un p'tit tour " hors du temps" ... |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
26/08/2016 16:58 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
6717
|
Un dernier petit tour sur ce fil pour remercier les derniers lecteurs que je n' ai pas eu le temps de joindre par MP
Merci donc à Madwaza , à Lylah , à Absolue et à Jeanmarc pour leurs lectures et leurs commentaires tous très intéressants pour le "poète" que je tente un peu d' être ! Vos visites à tous m' ont fait grand plaisir ! à bientôt de vous lire à mon tour et belle soirée !
Contribution du : 15/05/2017 20:36
|
|