Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
"In memoriam":Mes remerciements sur quelques notes musicales |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
21/06/2016 20:39 De Actuellement en tournée...
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Membres Oniris Post(s):
4259
![]() |
Bonjour,
Je viens remercier Oniris d'avoir retenu et publié mon poème au catalogue . J'adresse également ma gratitude à toutes celles et ceux qui ont pris le temps de le lire et de le commenter: @Willis, Fowltus, Ioledane, papipoete, Anje, hersen, Cristale, LylianR, Castelmore, PIZZICATO, Francis, hananke, Hiraeth, jfmoods, emilia, wancyrs, JcjaZz et Quidonc. La diversité et la qualité de vos appréciations sont à la fois un baume et un stimulant pour ma plume. Afin de vous remercier à ma façon, laissez moi donc m'imaginer dans un café-poésie, déclamant pour vous ce texte de F. Garcia Lorca sur un accompagnement d'A.Witthingam - poème F.G.L. : "Alma Ausente " - musique A.W. : " Capricho arabe" Allez, tamisons la lumière et branchons les écouteurs.. ![]() https://www.aht.li/3301460/Alma_Ausente.mp3 Amicalement Ithaque ![]()
Contribution du : 02/11/2018 08:05
|
|
Re : "In memoriam":Mes remerciements sur quelques notes musicales |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
29/01/2013 15:18 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
54686
![]() |
cher poète, quel art ne maîtrisez-vous pas ?
Contribution du : 02/11/2018 09:51
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
27735
![]() |
Contribution du : 02/11/2018 11:39
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
14/01/2016 20:05 De Milan
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
3920
![]() |
Superbe Dom. Une interprétation très touchante
Contribution du : 02/11/2018 11:50
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Fort belle réalisation, Dom.
![]()
Contribution du : 02/11/2018 13:27
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
19/02/2013 19:13 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Post(s):
6381
![]() |
Merci à vous pour ce moment émouvant...
Contribution du : 03/11/2018 19:49
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
Groupe :
4259
![]() |
merci aux cinq auditeurs ayant bravé les frimats du 1er Nov pour pousser la porte du café-poésie :
[b]@papipoete, Cristale, Zorin'Olivier, Pizzi'friend, emilia[/b] Amicalement Ithaque ![]()
Contribution du : 04/11/2018 07:29
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Hello Dom,
Waouh, quoi ! En ce moment je n’ai pas le cœur assez libre pour apprécier les poèmes comme ils le méritent – désolée d’ailleurs pour toutes ces belles proses à côté desquelles je passe, aux uns et aux autres - mais ton enregistrement ici est à tomber !!! Je crois même que dans tout ce que j’ai pu entendre de toi, c’est mon préféré, et de loin, tellement tu as une justesse dans la voix qui colle parfaitement à cette "Alma Ausente ". Et quelle bonne idée ce texte en deux langues confondues ! Bon, faut dire aussi qu’avec Federico Garcia Lorca, tu es certain de remporter tous mes suffrages. Mais pas que… ta récitation est juste magnifique ! Quant au Capricho Arabe, c’est le genre de musique qui lui va comme un gant. Tu l’as compris, j’A.D.O.R.E. !!! Ce sera donc un triple bravo, pour vous Mister Ithaque. Encore, please ! Cat ![]()
Contribution du : 05/11/2018 14:54
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
Groupe :
4259
![]() |
Hey Cat
![]() Merci à toi Guapita ![]() Et merci également pour tes passages réguliers, en dépit de tes baisses de ( zut! mais de quoi au fait ? Bon..disons...un petit manque de sucre dans le moral ![]() )[/i] Mais, n'en doutons pas, tout ceci ne peut être que passager ![]() Hasta L...o ![]()
Contribution du : 07/11/2018 09:52
|
|