Parcourir ce sujet : 
 1 Utilisateur(s) anonymes
| Merci pour la harangue de l'orateur grec | ||
|---|---|---|
| Maître Onirien    Inscrit: 17/04/2013 18:11 De Monts du Jura -  Groupe :
  	  Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s): 
  	  	47558
  	  	  | Je tiens à remercier les lecteurs, et les 3 commentateurs qui ont laissé une impression de leur passage sur ce texte. - Angieblue qui a apprécié la virulence et la force des images - Papipoète qui y a vu un coup de gueule qui lui semble comme un coup d'épée dans l'eau - Lebarde qui lui a trouvé un ton trop révolutionnaire - Cordialement - ROBOT Texte ici http://www.oniris.be/poesie/robot-harangue-de-l-orateur-grec-concours-10616.html 
	    Contribution du : 27/10/2020 16:44 | |
|  Transférer | ||
| Re : Merci pour la harangue de l'orateur grec | ||
|---|---|---|
| Expert Onirien    Inscrit: 21/06/2020 15:07 De Béthune  Groupe :
  	  Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s): 
  	  	3603
  	  	  | Merci à toi pour ce texte. Je l'ai classé en n°2 pour le vote. J'ai trouvé qu'il épousait parfaitement le thème, et j'ai apprécié les procédés stylistiques employés. 
	    Contribution du : 27/10/2020 18:22 | |
|  Transférer | ||
| Re : Merci pour la harangue de l'orateur grec | ||
|---|---|---|
| Visiteur  | J'ai aussi voté pour ce texte. Je ne sais pas si c'est un coup d'épée dans l'eau, mais j'ai apprécié le coup de gueule ! 
	    Contribution du : 27/10/2020 18:43 | |
|  Transférer | ||


 
  
											  
  
  
  
  
 
 
 
