Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Retour sur Tresse |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
![]() ![]() Inscrit:
06/11/2023 23:05 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
2735
![]() |
Bonjour.
Un grand merci au Comité d'avoir publié mon texte dans son catalogue, un autre aux lecteurs de passage et un plus soutenu aux commentateurs. Luz, vous ne savez pas trop comment expliquer et vous le faites pourtant parfaitement. Merci de faire apparaître pour sa première fois sous un de mes textes le mot "bonheur". Dimou, "immédiatement soluble dans l'esprit " et voilà une marge de progression pour mon écriture : être immédiatement soluble dans le cœur. " (...) Envoutantes "? Le premier poète de mon enfance : le Serpent Kaa ! Merci. Eskisse, vous avez raison, nous ne savons rien d'elle. Mais il n'y a pas une volonté de mystère. ll y a que certains poèmes tressent une mèche de matière avec une mèche de rêve. Merci! Mais voilà qui est de l'étonnement (et un peu de fierté) pour qui écrit depuis peu : Mes textes en ouverture de la jolie revue mensuelle " Lichen" et un autre sélectionné par la revue " Poésie Première" (revue papier à paraître à la rentrée). C'est rien, c'est beaucoup, et je le dois en partie aux commentateurs réguliers (ou pas) d'Oniris. Merci
Contribution du : Hier 8:47:47
|
|
![]() |
Re : Retour sur Tresse |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
![]() ![]() Inscrit:
2735
![]() |
...et merci BlaseSaintLuc d'avoir mêlé, à même le commentaire,
le rituel et le balnéaire...
Contribution du : Hier 15:49:49
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
24/05/2021 12:24 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
9366
![]() |
Bravo pour ces publications passées et à venir Aldo !
Contribution du : Hier 20:08:54
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
![]() ![]() Inscrit:
2735
![]() |
C'est pas grand-chose ... mais c'est quelque chose...
Merci Eskisse
Contribution du : Aujourd'hui 8:32:08
|
|
![]() |