Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Les sentinelles de l'Aube vous remercient |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
28263
![]() |
Bonjour à tous et toutes,
J'ai le plaisir d'adresser un grand merci aux organisateurs du concours ainsi qu'un grand bravo à tous les participants. Il fallait bien la forme du rondeau redoublé pour entendre son chant d'espoir et voir danser dame Terre dans sa robe bleue aux dentelles d’écume sous les regards bienveillants de miss Lune et sieur Soleil dans "Les sentinelles de l'Aube". Je remercie vivement les commentateurs qui ont pris de leur temps pour laisser leurs impressions et hautes appréciations sur mon poème ainsi que les votants qui l’ont choisi. Lebarde, Dimou, papipoète, Robot, BlaseSaintLuc, Provencao, Cyrill, Geigei, Aldo, Donaldo75, Stuart, encore merci d’avoir été si attentifs à mes vers. Un bravo particulier à Geigei, heureux gagnant du 1er prix avec un poème classique : Drill, baby, drill !, ainsi qu’à Eskisse, pour son très beau poème libre : Diez irae, avec qui j’ai le grand honneur de partager la seconde marche du podium. Je souhaite à chacun un bel été entre Lune et Soleil les pieds sur Terre et la tête dans les Étoiles pour de jolies créations littéraires et poétiques. Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers. Cristale ![]() ![]() ![]()
Contribution du : 10/07 19:22:20
|
|