Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Remerciements et réponses pour ma nouvelle intitulée « Teddy blues » |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
66555
![]() |
Bonjour,
Je remercie le CE d'avoir sélectionné cette nouvelle pour la publication. Je remercie l'équipe de correction de l'avoir débarrassée de ses scories. Enfin, je remercie les personnes ayant pris le temps de la lire et de déposer un commentaire. Le texte est visible ici : http://www.oniris.be/nouvelle/donaldo75-teddy-blues-5489.html @charivari : désolé pour le manque de tilt. @Yakamoz : j’aime bien ton interprétation, elle ressemble pas mal à ce que j’avais en tête quand j’ai écrit cette nouvelle. @Vilmon : après avoir lu ton commentaire, j’ai pensé effectivement aux films avec Mark Wahlberg, même si je ne les ai jamais vus – ceux avec un ours, j’entends – et que donc par conséquent ils ne m’ont pas influencé. J’aime bien ton interprétation, elle est presque bouddhiste. Merci encore, Don
Contribution du : Hier 12:00:25
|
|