Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Non-partage remerciement |
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()
Inscrit:
04/01/2023 18:42 De Vendée - Pays de la Loire
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
4696
![]() |
Je crée un nouveau fil de remerciements pour Non-partage, ne parvenant pas à retrouver l'ancien fil. Soit ma vue baisse, soit je n'ai pas ouvert de fil et je m'en excuse par avance.
Merci une 4è fois, Million de votre passage. Désolé, mais je ne partage pas votre remarque concernant la ponctuation : 1 virgule au 3è vers du second quatrain me semble inutile, tout comme le (?) au 4è vers de ce même quatrain. Merci pour les références à Brassens et La Fontaine. Au plaisir Boutet PS: Si quelqu'un avait l'amabilité de m'expliquer comment faire un lien de remerciements sous mes textes, j'en serais bienheureux car c'est épuisant et laborieux de chercher dans les couloirs du site mes anciens fils.
Contribution du : 12/02 12:51:56
|
|
Transférer
|
||
Re : Non-partage remerciement |
||
|---|---|---|
|
Maître Onirien
![]()
Inscrit:
29/01/2013 15:18 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
57658
![]() |
Perso, je vais sous papipoete ( mes poèmes, mes sujets en contribution ) mon dernier remerciement et je dépose un nouvel avis.
On peut durant longtemps agir sur cette ligne, contrairement à un texte commenté des mois, voire des années plus tôt !
Contribution du : 12/02 13:04:58
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Maître Onirien
![]()
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
29406
![]() |
Bonjour Boutet,
Sur votre page de remerciements, donc ici, ouvrez le 1er petit logo bleu qui représente un "lien" (sur la ligne où il y a plusieurs petites images). Dans la première ligne de dialogue ouverte, copier et coller le lien de votre page qui se trouve dans la barre du haut de page, (oniris.be... etc...), ajouter le sujet en question dans la seconde ligne de dialogue, par exemple : Remerciements. Ce qui donne la formule du lien http que vous pouvez copier, coller et envoyer sous votre poème dans une case réservée aux commentaires : Bien sûr ici ne tapez pas sur "envoyer" mais effacez le brouillon composé sur cette page. Ainsi, pour chaque poème, vous retrouvez facilement vos pages de remerciements. Il y a peut être une façon plus simple mais j'utilise celle-ci sans problème. Cordialement
Contribution du : 12/02 14:48:52
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()
Inscrit:
08/04/2022 10:50 De Tannhäuser Gate
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
3017
![]() |
Citation :
Comme disait mon défunt père que j’aimais tant et à qui je ne l’ai pas dit assez, je comprends vite, mais faut m’expliquer longtemps J’espère que vous ne m’en voudrez pas Boutet, mais j’en profite pour dire que je suis passé expert onirien, moi qui n’avais jamais été expert en rien, merci Oniris ![]()
Contribution du : 12/02 17:05:57
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()
Inscrit:
Groupe :
4696
![]() |
Citation :
Merci Cristale
Contribution du : 12/02 18:32:11
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Maître Onirien
![]()
Inscrit:
Groupe :
29406
![]() |
J'ai oublié de préciser qu'il fallait cliquer ici sur "répondre", comme si vous vouliez répondre sous la dernière intervention de cette page de remerciements afin de trouver le fameux petit logo bleu représentant un lien à compléter (à gauche juste au-dessus de la case "TAILLE" :
Cliquer sur le logo qui indiquera : "Entrez l'URL du lien que vous voulez ajouter" : il se trouve en haut de cette page. Puis remplir la deuxième ligne proposée : "Entrer le titre du site web" qui sera donc : "Remerciements" ou autre formule de votre choix et faire "OK" Vous obtenez un lien intégral à copier et coller dans l'espace réservé aux commentaires de votre poème où, après avoir cliquer sur "Envoyer", vous ne lirez plus que le mot "Remerciements" de couleur bleue. Revenez ici pour effacer le brouillon sans cliquer sur "envoyer" évidemment ^^ Edit : je viens de voir comment vous avez procédé, c'est bien aussi.
Contribution du : 12/02 21:38:22
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()
Inscrit:
Groupe :
4696
![]() |
Merci beaucoup Cristale, je n'avais pas bien compris la première fois, c’est plus clair maintenant. L'essai sous Timidité semble avoir fonctionné.
Contribution du : 13/02 07:59:20
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Maître Onirien
![]()
Inscrit:
Groupe :
29406
![]() |
Bonjour Boutet,
Voilà, c'est parfait ! Cela facilite l'interaction avec de nouveaux commentateurs. J'avais oublié de le faire pour l'un des miens... c'est réparé. Merci pour votre post qui m'a été utile également. Vous pouvez encore "rééditer" la formule sous vos autres poèmes étant donné que la cadre réservé aux commentaires peut être édité à nouveau pour ajout ou correction du commentateur, donc vous en l'occurrence, pour cette édition exceptionnelle permise aux auteurs.
Contribution du : 13/02 08:11:12
|
|
Transférer
|
||

Transférer