Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Un quatrain de vous libre ? |
||
|---|---|---|
|
Visiteur
|
Pour toi Cristale je n’ai plus de mots
Ni pour Louison ni pour Solo J’ai tout donné, celles d’avant, Copines bêcheuses, m’ont mis un vent ! ![]()
Contribution du : 12/12/2017 09:43
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Organiris
![]()
Inscrit:
03/05/2015 18:24 De À flanc de montagne
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37991
![]() |
Voici que les espoirs pourtant immérités
Se réalisent enfin en ce jeune matin. Que n'ai-je espéré plus, que le ciel m'eût donné sans doute, qu'un bravo, tant il me semble enclin ! @ça va Ludi, décontrite-toi ! Bonjour à tous ! ![]()
Contribution du : 12/12/2017 09:55
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Visiteur
|
Ni vent ni reste, Ludi
tes copines d'avant de t'ont rien mis si tu me crois pas tu ne perds rien attend un peu tu verras bien ! Cat prête pour le jeu du nini mais c'est kiki qui le dit le ni non ni oui ? Waouh, hersen ! De bon matin, que tu m'épatasses ![]()
Contribution du : 12/12/2017 09:57
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Visiteur
|
Hersen Chimène, waouhhh ! Tu veux pas nous réécrire le Cid ?
Merci Cat, j’en pleure, tu sais… Je n’écris plus, il ne me reste que les jeux Partageux Je m’arrête dès que je vois de la lumière Dans vos yeux Ludi Rodrigue
Contribution du : 12/12/2017 10:09
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Organiris
![]()
Inscrit:
03/05/2015 18:24 De À flanc de montagne
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37991
![]() |
@Oui, il est bon que nous nous épatassions, de temps à autre, Cat !
Bon, ça y est, j'annonce à tous la naissance de Cat sur ce fil : Un quatrain bricolé à deux, le prochain elle se débrouille : Ô toi Ludi, mais oui, Ô toi Louison, mais non Toi Cristale élégiaque et toi Zorino ma che, de Milano Qui tous dansons sur un fil avec Pierre-Jacques ! Hersen se tape le quatrain et entraîne Cat qui n'entrave rien. Cat et hersen c'est pas beau, ça ? ![]()
Contribution du : 12/12/2017 10:10
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Maître Onirien
![]()
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
29157
![]() |
Magnifique !
Le plus beau duo de l'année Oui tout est bon et rien n'est vain L'écriture en vous semble innée Cat et hersen : quatrain divin ! Cristale épatassée ![]()
Contribution du : 12/12/2017 10:18
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Visiteur
|
Dites-moi les filles
Vous voulez me faire abandonner l’écriture ? Votre sac à billes A bien trop de malice et ne m’est que torture ![]()
Contribution du : 12/12/2017 10:19
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Visiteur
|
Rooh... c'est trop bon de (re)naître !
Areuh areuh, gouzi gouzi.. Grâce à vous, les z'amis de vos smileys je vais me repaître Hersen Louison Cristale Ludi et tant que j'y suis un autre, pour que tout le monde se sente bien ici : Pierre-Jacques, m'entends-tu, toi qui rime avec Ithaque sauf que Ithaque son truc c'est la Vocathèque et vous autres, les timides, pas la peine d'y aller mollo ! Lancez-vous tels Rosebud, Silver, Oligue, Arielle et Solo
Contribution du : 12/12/2017 10:25
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Visiteur
|
Oh ma Cat si tu savais
Le don que t’as de fédérer Vos beaux textes et mes navets Toi ma si belle Cythérée Ludi mytho ![]()
Contribution du : 12/12/2017 10:41
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Maître Onirien
![]()
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
29157
![]() |
Encore une petite couche à la J.H ?
#151 Oh Ludi si tu savais Tous les mots que ça me fait Oh Ludi si je pouvais Dans l’âtre tous les brûler Cristale en mode incendiaire CAT !!!!! que voilà voici de beaux bons quatrains de toi enfin ma Catounette ! C'est , l'adorable Pierre-Jacques, qui devrait être ravi de voir ainsi son fil honoré ![]()
Contribution du : 12/12/2017 10:43
|
|
Transférer
|
||

Transférer