Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Bouts rimés |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
27828
![]() |
Le "fissa" d'Embellie, les "gourds" de Cyrill, la "perm" de Myndie ont suffi à doper mes cafés matinaux
![]() Myndie oserais-tu penser que je mets du "Chouchen" dans mon café ? Rhoooo ! Mais non, juste un soupçon d'iode, un nuage d'écume, une pincée d'embruns, voilà tu sais tout. ![]() Cyrill, Baudelaire l'a dit : "Parce que la forme est contraignante, l'idée jaillit plus intense." Ça valait la peine de "turbiner", et hop ! 2 pour 1 dans le panier des bouts-rimés ! ![]() Embellie, tu l'as dit, tu ne dors que d'un oeil, mais vu ta réactivité ce que tu nous cache c'est que l'autre oeil turbine pour deux... ![]() Au plaisir d'autres rimes boutées, heuuu... toubs mirés... bouts rimés ![]() P.S.; je rencontre des problèmes récurrents avec la touche "envoyer", des forums et des commentaires, qui m'envoie sur une page inactive, ou qui me dit "soumission invalide vous devez vous connecter..." alors que je suis connectée. J'ai "nettoyé" le pc les cookies etc... recommencé x fois mais le problème est toujours là, ça passe une fois sur dix depuis hier. Et vous ?
Contribution du : Hier 9:42:52
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
08/06/2013 21:10 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Post(s):
25372
![]() |
Rien de tout ça. Chez moi ça passe crème...
Contribution du : Hier 9:51:04
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Post(s):
25372
![]() |
Jeanphi aura peut-être une proposition à nous faire... Attendons...
Contribution du : Hier 11:14:13
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
28/12/2008 14:27 De Toulouse
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
10347
![]() |
Cyrill, j'ai une proposition pour un nouveau "bouts", mais j'attends, bien sûr, que tout le monde ait participé et que tu nous donnes ton original. A +
Contribution du : Hier 12:15:05
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
25372
![]() |
Jeanphi est sans doute occupé à son orgue.
Voici donc le poème-source : De Jean Moréas, Nevermore Le gaz pleure dans la brume, Le gaz pleure, tel un oeil. - Ah ! prenons, prenons le deuil De tout cela que nous eûmes. L'averse bat le bitume, Telle la lame l'écueil. - Et l'on lève le cercueil De tout cela que nous fûmes. Ô n'allons pas, pauvre soeur, Comme un enfant qui s'entête, Dans l'horreur de la tempête Rêver encor de douceur, De douceur et de guirlandes, - L'hiver fauche sur les landes. Grand merci aux participantes, et maintenant, embellie à la manœuvre !
Contribution du : Hier 17:30:51
|
|