Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Défis de nouvelles |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
06/04/2019 15:46 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
10344
|
Bonjour
Comme toujours avec ma distraction, je n'ai pas tout compris : à partir de quand peut-on mettre sa nouvelle en ligne, et dans quel forum, excusez moi par avance si ces informations sont déjà données. D'autre part je pense que l'on peut avoir un texte en cours et participer au défi. Merci pour votre patience. Cordialement. poldutor
Contribution du : 26/03/2022 13:22
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
01/07/2009 13:04 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Comité Editorial Groupe de Lecture Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Membres Oniris Post(s):
21670
|
Poldutor,
En fait, j'ai ouvert un fil spécifique où chacun pourra poster sa nouvelle en tenant compte des contraintes présentes sur le 1er post du fil en question. Si le fil n'apparaît plus en page d'accueil, il faudra le chercher dans : - Exercices d'écriture - Défi de nouvelles n°6 : Un changement de métier Le voici, toujours en page d'accueil actuellement, mais au besoin : Défi de nouvelles n°6 : un changement de métier J'ajoute que si vous reprenez un texte déjà écrit, il devra tenir compte des contraintes, sinon il ne relèvera pas du défi.
Contribution du : 26/03/2022 14:35
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
06/04/2019 15:46 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
10344
|
Bonjour Lulu
Merci pour votre réponse Cordialement. poldutor
Contribution du : 26/03/2022 17:01
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
17/09/2009 15:41 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Auteurs Correcteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
31997
|
Dites donc, ça vous dirait un petit défi de nouvelles ?
Histoire de profiter du 14 juillet et des grosses chaleurs pour écrire derrière les persiennes ? Pour le thème... quelque chose de vaste. Un champ ? Quelques contraintes ?
Contribution du : 08/07/2022 21:48
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37259
|
Fait trop chaud pour des contraintes
Un champ, c'est bien. un mot que a le champ large...
Contribution du : 08/07/2022 21:53
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
28/12/2008 17:33 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
20779
|
Excellente idée, le champ. Par extension, peut-être aussi : le pré, le pacage ou la lande...
Très bonne journée ! Luz
Contribution du : 09/07/2022 09:53
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Pour moi ça sera du champ-pomy
Contribution du : 09/07/2022 10:41
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
Évaluateurs Auteurs Comité Editorial Groupe de Lecture Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Membres Oniris Post(s):
21670
|
Super idée que de se lancer un nouveau défi !
Pour le thème, un champ, c'est bien. Comme contrainte, on pourrait ajouter l'intégration de la rumeur... ou pourquoi pas le grain de sel ?
Contribution du : 09/07/2022 16:59
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
02/10/2013 12:55 De La Thébaïde
Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Groupe de Lecture Auteurs Post(s):
7667
|
Il y a le champ chirurgical aussi, moi je verrais bien une histoire de coeur. C'est vaste un coeur ! Le coeur dans tous ses états et tous ses Etats.
Contribution du : 09/07/2022 18:03
|
|
"Je suis le Ténébreux,- le Veuf,- l'Inconsolé,/ Le Prince d'Aquitaine à la Tour abolie :/ Ma seule Etoile est morte,- et mon luth constellé/ Porte le Soleil noir de la Mélancolie." "El Desdichado" G. de Nerval |
||
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
21670
|
Un champ chirurgical, bof... Je crois qu'il vaut mieux rester sur un thème plus large qui permette à chacun de jouer avec son imaginaire.
Cependant, intégrer le coeur, ça peut être une contrainte. Pourquoi pas ?
Contribution du : 10/07/2022 10:44
|
|