Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re : Une première fois très riche...
Maître Onirien
Inscrit:
22/10/2009 15:59
De lune (ou l'autre)
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 17974
Hors Ligne
Il me semble aussi, que l'objectif d'Oniris est d'exprimer ses avis sur un texte et non sur un auteur^^

Contribution du : 26/03/2010 12:04
_________________
TitPatapons - Otis - RsR
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Une première fois très riche...
Expert Onirien
Inscrit:
24/01/2010 18:26
De Sur un petit croissant de lune qui chavire mes landes imaginaires...
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Évaluateurs
Post(s): 8632
Hors Ligne
Euh... Mais?

Nour, j'apprécie que tu aimes ma manière d'écrire, mais je ne peux pas toujours être au mieux, et sans doute que j'ai des progrès à faire, d'ailleurs c'est pour cela que je suis là^^. Pas pour que l'on me dise tout le temps "oh c'est beau!". Personne ne remet en cause ici mes connaissances ou ma plume comme le disent notrac et bulle, chacun cherche à me donner des conseils, à me faire progresser, etc... et je leur rends la pareille.


Oui, c'est sûr que l'on ne peut être totalement objectif, mais il est possible de l'être assez pour apporter une grande richesse à l'auteur, ainsi qu'à ses textes!

Contribution du : 26/03/2010 17:51
_________________
Un pour tous, et tous contraints... Sauf si contre un tout, il y a le "je" pour un chant!
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Une première fois très riche...
Visiteur 
Salut. Malheureusement, trop pressée de m'exprimer, j'ai fait mon commentaire avant de lire ce message qui le rend obsolète.
Pour ce qui est de la forme, d'un point de vue impersonnel, je trouve ce poème intéressant. Mais si je tiens compte du sujet, et de la façon dont il est abordé, pour moi ça ne marche toujours pas, et j'aurais préféré la version passionnée (je suis plutôt du genre bouillonnante moi aussi).
En fait, somme toute, c'est surtout le titre qui me gêne, et s'il était moins ... enfin, moi précis sur le sujet, je crois que j'aimerai beaucoup mieux ce poème.
En te demandant d'excuser la rudesse de mon premier commentaire...

Contribution du : 23/05/2010 19:59
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Une première fois très riche...
Expert Onirien
Inscrit:
24/01/2010 18:26
De Sur un petit croissant de lune qui chavire mes landes imaginaires...
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Évaluateurs
Post(s): 8632
Hors Ligne
Mais non, ne t'excuse pas! Je suis tout à fait consciente des faiblesses de mon écrit, ainsi que des choses à faire et à ne pas faire la prochaine fois que je me lancerai dans un poème sur l'histoire. La seule chose que je ne pourrai pas changer, c'est mon objectivité sur le sujet, parce que j'étudie dans cette filière...
Ton message n'est pas du tout obsolète, c'est un point de vue intéressant.
(Par contre, pour le titre, je ne penserais pas qu'il serait aussi fort^^)

Contribution du : 23/05/2010 20:07
_________________
Un pour tous, et tous contraints... Sauf si contre un tout, il y a le "je" pour un chant!
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)





Oniris Copyright © 2007-2023