Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Le chariot des mille rugissants de nanna
Apprenti Onirien
Inscrit:
19/02/2010 17:07
Groupe :
Évaluateurs
Membres Oniris
Auteurs
Post(s): 182
Hors Ligne
Bonjour,

Je suis encore bouleversée par le nombre des réactions sur mon petit poème. Je tiens à remercier ceux et celles qui m'ont lu et/ou commenté. Cela m'encourage à progresser et à représenter mes écrits !

Ci-dessous, les réponses à mes premiers commentateurs :

LeopoldPartisan : je suis étonnée que tu aies remarqué l’appartenance de mon sujet à ce mouvement poétique. S’il est parnassien, c’était l’effet escompté bien je ne m’attache pas continuellement à ce style.
Ristretto : oui, la forme n’est pas si libre que cela. Et je constate que je fonctionne comme cela. Je te remercie de l’éloquence de ton ressenti visuel, c’est là que je souhaite amener le lecteur.
Kamel : ton analyse méticuleuse et très calée m’ont beaucoup plu. Merci.
Garance : Je suis contente d’avoir apporté un regard neuf à ce thème si usité. Je n’en espérais pas autant.
Kaos : la grandeur habituelle n’est pas coutumière dans mes proses. Je suis désolée que tu n’aies pas accroché à ma façon de présenter les choses.
Benway : J’ai bien fait ici la représentation d’un Poséïdon de nos jours. Déjà dans l’Antiquité, il n’avait pas la vie facile, alors aujourd’hui il apparaît un peu las. Merci.
Léo : je n’ai pas osé m’aventurer trop loin. Cette musicalité et ces images ont parfois besoin d’être exposées sur un condensé harmonieux plutôt que sur une longueur étirée.
Tangage : C’est gentil d’avoir laissé un commentaire.
Wencreeft : c’est peut-être la forme libre qui t’inspire moins. En tous cas, je suis contente que le fond ne t’ait pas déplu.

Cordialement,

nanna

Contribution du : 12/04/2010 14:59
_________________
"De son berceau de brume à peine avait paru l'Aurore aux doigts de rose." _ L'Odyssée d'Homère.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023