Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





aux commentateurs de Changepeau :-)
Visiteur 
@Jagger
:-)
Salut Jagger, fidèle lecteur des anonymes :-)
Je ne sais pas trop s'il est cruel à la fin, le loup :-)
Fait sa job, c'est tout, je crois :-)
Plein de Merci ! considérables pour la lecture, le commentaire, la note et tout :-)
N.B : Je reviens tout juste d'un petit voyage hors de mes montagnes. On se sent mieux, je pense que tu peux comprendre ça :-)
Je suis accroché à mes cailloux comme la tique au chien :-)

@brabant
:-)
Salut brabant :-)
Toujours cette remarquable capacité d'analyse, jeune homme :-)
A chaque fois, la pertinence de tes commentaires m'étonne.
J'en ai lu un, de tes commentaires, sur un poème que je ne citerai pas; je pensais la même chose que toi, quasi point par point ( c'est dire si tu es pertinent, hein ! :))
Oh, à propos, j'ai lu le conte à des enfants, des vrais, et devine quoi ? Ils adorent :-)
J'ignore ce qui traîne en nous de désirs mais je crois qu'en liant les âges, on devrait arriver à quelque chose d'assez satisfaisant.
Merci pour ta lecture de lecteur ( si j'ai bien compris le fonctionnement du site ) et tes compliments et pour tout ça :-)
P.S : Et notre petit duel ?

@doianM
:-)
Mais je pense bien continuer :-)
Je suppose que cela a une certaine importance pour moi, outre le fait que c'est amusant :-)
Merci pour avoir lu, commenté et, je pense, aimé cette drôle d'aventure :-)


@Mistinguette
:-)
Un thriller ?
Rapide, dur, implacable ? Pourquoi pas ? C'est tentant :-) ça vous plairait, princesse ?
On commence, tiens ! Il se nomme Jess et c'est un violent pathologique.
Elle a pour nom Sandra, elle est intelligente et belle et elle aime Jess autant qu'il l'aime...
Contre eux, tout le monde mais deux hommes, surtout, l'un qui les hait tous les deux, l'autre qui l'aime, elle...
Banal ? Hum, faut voir !
Si on essayait, princesse ?
Merci pour la lecture et toute cette sorte de choses :-)

@emi
:-)
"Micdec m'a fait retrouver l'enchantement des lectures de mon enfance"
C'est drôle, je crois que c'est le plus "compliment" des compliments pour moi.
Du coup, je ne sais plus trop quoi dire ni comment faire un peu d'humour ou d'auto dérision :-)
Merci plein !

@Perle-Hingaud
:-)
C'est important, le régime alimentaire :-) Surtout un régime équilibré avec de tout délicieux :-)
Moi-même, je mange de tout ce qui veut bien se laisser manger sans trop protester.
"et les plus cruels peuvent-ils, dans leur volonté de s’emparer du pouvoir, être compatissants ?"
compatissants ou intelligents ? Payer pour un bienfait plutôt que pour un mal comme c'est trop ordinaire ? Faut vouère !
Merci pour la lecture subtile et pour continuer à lire et commenter :-)
N.B : Faudra un jour que je m'essaie aux MP's pour remercier vraiment.

@costic
:-)
Heureux de vous avoir fait passer "un bon moment" :-)
Ah non, damned, c'est le loup ! :-))))))))))))))))
Je m'aperçois de ce que les loups, les enfants et les sous ont une énorme importance dans mes récits, peut-être même dans ma vie :-)
Merci pour tout, pour avoir aimé ce conte comme pour ne pas en avoir aimé un autre.
Vous m'enseignez quelque chose. Merci !

Contribution du : 26/10/2010 20:21
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : aux commentateurs de Changepeau :-)
Visiteur 
[Post modéré]

Merci d'adresser vos adieux dans votre topic d'accueil ou par mp aux personnes concernées.

Le Forum "Discussion sur les récits" n'a pas la vocation de publier ce type de message.

Daphlanote

Contribution du : 11/11/2010 00:14

Edité par daphlanote le 11/11/2010 10:56:08
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023