Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





À propos des commentaires "vouloir savoir pour croître, il est ..."
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
16/09/2007 17:31
De "El meu país és tan petit..." canta en Llach
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 1089
Hors Ligne
Couette, ne crois pas! Chacun, à son rythme, à sa façon et selon sa perspective passe par ces choses de la vie.... qui ne connaît pas la douleur?.. être humain, c'est un peu de ça aussi! En fait, ce sont les mots qui changent, car les douleurs sont communes à tous. Merci de ta lecture et de ton petit commentaire.

PS : Je t'ai laissée un petit écrit sur ton commentaire à propos de la dernière strophe "des bêtes sont arrivées..." dans "commentaires des poèmes"

Clémentine, tu l'as bien écrit... c'est la vie. Du bien et du mal qui font de nous qui nous sommes! Merci de l'avoir dit.

Nico 84..Ne t'inquiète pas, la vérité n'est pas forcément boulversante.... et être plus grand ou mature n'est pas toujours une conséquence de compréhension ou d'identification aux douleurs des autres.
Pour ma part, le boulversement c'est quelque chose qui commence à l'intérieur car il réveille un sentiment latent, bien que vivant, lequel ne peut-être activé sur commande. Ou on le sent ou on ne le sent pas. La compréhension, c'est bien mais il lui manque peut-être la compassion pour être complet... bref, tu m'as fait réfléchir.. s'identifier et comprendre, ça avance à quoi si on se dit qu' on est pas boulversé et que c'est peut-être un manque de maturité..?!????! Avoue que c'est un peu bizarroïde comme commentaire :)....

Contribution du : 29/10/2007 10:52
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023