Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





226, Avenue B...Remerciements!
Apprenti Onirien
Inscrit:
26/11/2010 13:21
De Toronto
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Évaluateurs
Post(s): 262
Hors Ligne
Un grand merci pour avoir publié ma nouvelle!! J'avoue qu'aucun de mes textes (ou très peu) ont été lus...Et je tenais à remercier vivement le site et les membres!

Vos commentaires sont on ne peut plus justes et constructifs! J'adore décrire les ambiances, donner vie à des personnages et c'est peut-être pour cette raison que la première partie du texte vous a plu.
J'écris souvent d'un trait, sans de réel "plan" de mon histoire, cela vient au fur et à mesure et cela explique sûrement la seconde partie du texte.

Merci d'avoir prit le temps de lire et de critiquer (au sens positif) ma nouvelle!


Par contre, je n'ai pas encore bien compris le fonctionnement du site, c'est pour cela que j'y suis rarement venue ces derniers temps! Mais tous vos commentaires m'encouragent à poster et surtout retravailler mes nouvelles en m'aidant de vos conseils!

Et je précise que je prends un réel plaisir à lire les nouvelles et poèmes publiés sur le site!!

Je suis sur un récit depuis quelques semaines, qui lui aussi s'écrit au fur et à mesure qu'il arrive dans ma tête... j'espère pouvoir vous le poster un de ces quatres!
Mais il faut que je m'entraine à travailler la structure de mes écrits...

Encore un grand merci!! A très bientôt

Contribution du : 04/01/2011 20:06
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : 226, Avenue B...Remerciements!
Organiris
Inscrit:
18/07/2009 20:05
Groupe :
Évaluateurs
Primé concours
Comité Editorial
Groupe de Lecture
Responsables Edition
Onirateurs
Onimodérateurs
Correcteurs
Auteurs
Membres Oniris
Équipe de publication
Organiris
Post(s): 17909
Hors Ligne
Nicky, ton message fait vraiment plaisir. Je crois qu'au contraire tu as vraiment compris ce qu'était le site d'Oniris. Ta courtoisie et ton désir de progresser en sont les meilleures preuves.
Au plaisir de te lire à nouveau.

jaimme

Contribution du : 04/01/2011 21:02
_________________
"Un commencement est un moment d'une délicatesse extrême"
F. Herbert
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023