Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Grażyna vous fait sa révérence.
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
03/07/2011 23:01
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 1221
Hors Ligne
Merci aux différents lecteurs qui passent un peu de leur temps pour parcourir cette nouvelle.
Un grand merci à ceux qui la commentent.

matcauth : Tu n'as pas accroché à l'histoire proposée. Ce n'est pas grave. L'idée au départ n'était pas de développer le côté touristique, mais bien de partager un moment de vie avec ces jeunes. Certes il y a effervescence dans ce pays, mais pas pour tout le monde.
Ta vision de la jeunesse polonaise et de Kraków est complètement différente de ce que j'ai rencontré là-bas, mais heureusement, je ne cherche à convaincre personne.

Palimpseste : Désolé de n'avoir pas pu te séduire. Une autre fois peut-être.

costic : merci pour tes remarques.

brabant : C'est plaisant d'avoir un lecteur qui se laisse emporter dans une histoire. Oui, pour la catégorie "fait divers" plus que "policier". Il est difficile de classer ses propres écrits.
Là-bas, le pape est considéré comme un saint, au moins par les habitants que j'ai rencontré. Je ne m'amuse pas à généraliser, mais tente de retranscrire ce que j'ai pu partager.

Macaron : Merci pour l'appréciation. Cette fin passe mal pour beaucoup de lecteur.

Pépito : Encore la fin qui pêche...

socque : J'ai effectivement pris du plaisir à observer ses jeunes. Encore une voix dans la balance du mauvais drame. J'avais pourtant bien minuté l'action. C'est bien l'accumulation qui a provoqué le drame, et non pas le seul et unique coup de feu.

Merci à tous. Vos remarques me sont précieuses.

Me reste plus qu'à offrir la nouvelle à Grażyna.

Contribution du : 15/08/2012 20:20
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023