Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





À propos de 92 kg, Remerciements
Onirien Confirmé
Inscrit:
04/08/2008 14:23
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Évaluateurs
Post(s): 742
Hors Ligne
Tout d'abord un grand merci à tous pour vos commentaires toujours très constructifs et juste, c'est parce qu'il y a des lecteurs comme vous sur Oniris que je n'arrête pas de revenir (et de vous refiler un texte de temps en temps).

Je tiens aussi à m'excuser pour la fin... qui n'a plu à personne. J'avoue que je n'étais pas satisfaite non plus pour la fin mais j'estimais que "ça passait" et en fait pas du tout parce que ça s'est senti. Grande erreur de ma part, promis je ne le referai plus !

Pour prouver ma bonne foi, certains d'entre vous seront peut-être heureux d'apprendre que je retravaille cette nouvelle (surtout la fin) car elle a tout de même reçu un bon écho et qu'il est donc hors de question que je la laisse moisir comme ça.

Pour ce qui est du style, il a plu à certains, pas du tout à d'autres et comme on dit chacun ses goûts, mais avec ce style que je voulais raconter cette histoire et, à mon humble avis, c'est ce style qui colle le plus et donne le rendu que j'espérais. Donc ça par contre, ça ne changera pas :p

Encore merci à ceux qui m'ont lue et encore plus à ceux qui ont pris la peine de critiquer. C'est toujours un plaisir de venir ici !

D.






HS : il n'y a que moi que ça gêne le smiley qui se moque de celui qui pleure juste à côté ? @_@ (ceux en-dessous du cadre de texte lors de la rédaction des sujets)

Contribution du : 17/10/2012 01:11

Edité par David le 18/10/2012 0:06:19
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023