Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Précisions sur "Ô familia"
Visiteur 
Bonjour,

Que les premiers lecteurs en EL ne s'étonnent pas de l'absence de leurs commentaires, même si c'est un peu dommage. J'aurais bien aimé connaître les noms.
C'est de ma faute car j'avais fait une erreur sur un alexandrin et la poésie m'est revenue pour correction. Je remercie d'ailleurs Marimay et l'équipe de publication pour leur rapidité à remettre la poésie dans le circuit.
De toute façon, les premiers commentaires, je les ai gardé bien précieusement dans ma messagerie.

Pas grand chose à dire sur la poésie en elle-même qui est suffisamment explicite.

Contribution du : 03/02/2013 11:31
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Précisions sur "Ô familia"
Visiteur 
Je ne comprends pas Alexandre, Où sont les vers en 11 syllabes ? J'ai beau compter et recompter je ne les vois pas ! Ca m'inquiète ...

Contribution du : 03/02/2013 18:11
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Précisions sur "Ô familia"
Visiteur 
Bonsoir Jano... Autant pour moi, je vous prie de m'excuser ! Tous les vers comportent effectivement 12 syllabes mais les césures sont très souvent mal placées en 7/5, ce qui perturbe la lecture comme aux vers 1, 11, 13 et 14 par exemple...
Désolé pour cette remarque injustifiée...

Bonne soirée

Contribution du : 03/02/2013 18:48
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023