Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Cessez de m’importuner, à la fin !
Visiteur 
C’est vrai quoi : depuis la parution tant attendue sur Oniris de mon décisif « Les Aventuriers de l’incroyable : épilogue » je n’ai plus une minute à moi ! Ma messagerie est pleine à craquer de MP délirants que je n’arrive pas à lire, le compteur de lectures s’affole et surtout, ces commentaires ! Ces commentaires dithyrambiques qui me rendent rouge de confusion ! Du calme, voyons ! Vous allez rendre les autres jaloux ! Ne vous jetez pas comme ça sur cette malheureuse production, même s’il s’agit manifestement d’un magnifique apport au catalogue d’Oniris ! S’il n’y avait que vous à gérer, encore, ça irait, mais depuis cette publication, tout le monde me tombe dessus : Guillaume Musso insiste pour que j’entre à TF1, Valérie Trieweiler me trouve sexy et m’envoie des photos de sa poitrine en gros plan, et Dieudonné veut rebaptiser son nouveau spectacle les Aventuriers de la quenelle. Vous voyez le tableau.

Vous n’avez aucune idée des pressions épouvantables que ce succès éclair me fait subir, bande d’Oniriens ignorants (essayez de répéter ces deux derniers mots à toute vitesse, tiens) alors, SVP, cessez d’urgence ce harcèlement certes gratifiant, mais aussi terriblement harassant. OK ?

D’avance, merci.

Jérémie Cassiopée
Auteur populaire d'épilogues

(PS : blague mise à part, merci au CE d’avoir malgré tout accepté ce texte, aux commentateurs pour la franchise de leurs propos, et aux nombreux 12 visiteurs qui ont traîné suffisamment sur ce texte pour que leur clic se transforme en lecture apparente ;-) Excellentes pistes à tous. Cet épilogue s’autodétruira dès qu’il me sera techniquement possible de le retirer du site.)

Contribution du : 23/02/2014 19:14
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Cessez de m’importuner, à la fin !
Expert Onirien
Inscrit:
23/01/2013 16:28
De Suisse
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Groupe de Lecture
Post(s): 6472
Hors Ligne
Je fais partie des douze, Jérémie. Courage. Sur la liste de vos nouvelles publiées, les plumes font quand même un joli dessin, non? Une espèce d'entonnoir qui promet des lendemains qui chantent!

Contribution du : 23/02/2014 19:47
_________________
"Nous oublions ordinairement qu'en somme c'est toujours la première personne qui parle."
H.D. Thoreau
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Cessez de m’importuner, à la fin !
Expert Onirien
Inscrit:
17/04/2012 21:15
De Capens
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 7236
Hors Ligne
Excellente auto-dérision ! ;=)

Contribution du : 24/02/2014 18:35
_________________
Celui qui écrit dans mon dos ne voit que mon… (Adage du banni)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023