Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Remerciements " Lettre à mon Aymé "
Visiteur 
Oh non...je viens de passer 1h30 à vous remercier tous et voilà que tout disparait !
On recommence donc !
Je remercie le comité de lecture d'avoir ouvert les portes d'Oniris à mon Grand-père.
*Robot bonjour: Je suis particulièrement touchée que vous confériez un sens communautaire à mon poème. Le titre originel était " Lettre à mon Aimé ". Je l'avais choisi afin de lui donner justement cette universalité. Et puis, j'ai opté pour son Prénom, puisque le jeu de mot était aisé. Sans doute par égocentrisme...j'assume !
Merci à vous.
*RB bonjour: A l'encre de mon sein vous semble trop. Je ne sais pas trop quoi, mais cela suffit à ce que je m'explique.Si j'écris de la poésie, c'est parce-que mon Grand-père était poète et surtout musicien. Il m'a transmis sa sensibilité et donc voilà ce qui découle de mon sein. En clair: le lait, je le réserve à mes enfants. Merci beaucoup.
*Diva-luna: Oui, la sérénité est là. Ce poème ne m'a demandé aucun effort, d'où cette facilité que vous avez ressentie. Merci de votre passage.
*Cat:
Bonjour, Vous avez ressenti et c'était le but de mon partage. Merci beaucoup de me le dire.
*Leni, je suis ravie de vous avoir touchée. Je vous avoue un ravissement un peu particulier. Merci d'être passée dans mon moment d'intimité.
*Placebo:
Bonjour: Prenez garde, une lecture de plus et mon poème vous semblera mauvais !
oui mon poème est bancal, j'ai conscience de ça. Il l'est simplement parce-que je le suis. Mais j'assume. Cet écrit est un jet d'émotions sans aucun travail de ma part. Je n'écris pas en recherchant la perfection, même lorsque que je peaufine. L'écriture est un révélateur de ma personnalité. Merci à vous.
* Cher Wancyrs. Je ne suis pas croyante, plutôt adepte du lâcher-prise et de l'intuition. Je comprends que ce vers ait pu vous déranger car il retranscrit ce que je ressens au plus profond de moi. Ne pas chercher à tout rationaliser est pour moi bien plus apaisant. Merci d'avoir partager votre pensée.
*Valkyrie:
Bonjour, vous avez aimé simplement et je suis touchée tout aussi simplement. Merci beaucoup.
*Troupi: Bonjour.
Oh que si, votre remarque est parfaitement fondée. Ici, l'erreur de syntaxe n'est pas acceptable ! J'hésite entre deux solutions:
" Il arrive parfois...que j'écrive une lettre " ou :
" Il m'arrive parfois...de t'écrire une lettre "
Je n'ai pas pris ma décision mais quoi qu'il en soi, je vous adresse un grand merci pour m'avoir ouvert les yeux.
*Lulu bonjour.
Merci à vous de vous être exprimée sur votre ressenti.

A bientôt de vous lire et de partager encore notre Amour des mots bien placés.

Contribution du : 31/05/2014 10:26
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Remerciements " Lettre à mon Aymé "
Maître Onirien
Inscrit:
22/02/2010 10:47
De Luxembourg
Groupe :
Évaluateurs
Groupe de Lecture
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Post(s): 11818
Hors Ligne
Si tu as passé 1h40 à écrire le message, je peux passer dix secondes à remercier, surtout que le propos est sensé :) À une prochaine lecture.

Contribution du : 02/06/2014 12:20
_________________
Mon blog, mis à jour toutes les semaines.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Remerciements " Lettre à mon Aymé "
Visiteur 
Sourire Placebo...Non 1h30, c'était pour celui qui s'est échappé.
J'ai par la suite bien résumé.
Je trouve très fatigant d'écrire sur un écran.
Merci de m'avoir offert 5 mn de votre temps.

Contribution du : 02/06/2014 12:29
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Remerciements " Lettre à mon Aymé "
Visiteur 
Bonjour Iloa,

Une petite astuce toute simple pour éviter ce genre de désagrément (très, très, très énervant !) consiste à écrire ton texte sur un document Word ou autre et ensuite tu fais copier/coller sur le site, comme ça s'il s'échappe tu as l'original sous la main.

Voili voilou... si ça peut aider

Cordialement

Cat

Contribution du : 02/06/2014 13:27
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Remerciements " Lettre à mon Aymé "
Visiteur 
Merci Cat.
Je ne manquerai pas de le faire dorénavant.

Contribution du : 02/06/2014 13:35
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Remerciements " Lettre à mon Aymé "
Visiteur 
Jaseh
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis très sensible à vos mots et touchée d'avoir atteint votre coeur.

Contribution du : 02/06/2014 13:43
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023