Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





merci pour "je marche comme ça"
Maître Onirien
Inscrit:
29/01/2013 15:18
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 51535
Hors Ligne
Miguel; bien que j'aie encore beaucoup de progrès à faire, je vous ai par mes lignes touché; c'est pour moi une grande satisfaction. Merci

Hellian; faire rire n'est pas mon fort (ce que je faisais ado) aussi, ne serait-ce qu'un sourire de votre part en me lisant, me va droit au coeur. Merci

Tizef; cette forme poétique s'appelle "gérardine" dont je vous joindrai en "mp" le schéma. Je suis fier de vous avoir séduit par mes vers. Merci

Pimpette; je pourrais moduler mon récit quand je songe à ces paraplégiques se lançant aujourd'hui à l'assaut des cimes enneigées!
Merci

Hananke; j'ai tellement pleuré enfant, à cause de cette "différence" de santé ; c'était sûrement pour mieux en rire étant devenu grand! Merci pour votre appréciation et vos conseils pour mieux faire!

Robot; merci cher Robot pour ta vision positive de ce que je peux évoquer d'autre que la nature verte, fleurie ou sombre! "Toiser le quadrille", celui qui loge aux cieux peut m'être témoin du nombre de quadrilles que je ne faisais que regarder (quand les filles faisaient la queue pour danser au bras de mon frère ainé!!!!)
Cat; aujourd'hui, la teneur du 5e vers me rattrape, mais je suis toujours debout, c'est ma victoire. merci pour votre partage.

Arielle; le "petit canard" aurait préféré être un aigle majestueux, mais ses pitreries faisaient rire alentour, c'était son arme redoutable! Je vous joins le schéma d'une "gérardine" en mp. merci

Alexandre; en "alexandrins" est écrite cette "gérardine" (dont je vous joins le schéma), cette forme est donc toute indiquée pour vous le maître des 12 pieds! Vous me flattez encore une fois, et j'en suis très fier. merci

ChVlu; mes "pauvres sans-papiers" font allusion aux mendiants estropiés qui garnissaient les trottoirs de notre ville. La lecture de mon récit ne vous a pas lassé, j'en suis fort-aise et vous dis merci.

Eclaircie; Toucher, ne pas faire pleurer est difficile quand ce sujet emporta ma chère amie de 17 ans! Elle avait une telle force que si elle put lire ce texte, elle en aurait sûrement ri aux larmes! Heureux que mon texte vous ait ainsi plu! Merci

Iloa; Je craignais, le temps passant, que vous ne me lisiez pas, mais si! Votre gentil commentaire arriva comme une dernière récompense après celles de vos "co-lecteurs". Continuez à guetter mes parutions, j'en ai encore du même carat! (j'exagère peut-être) mais de belles histoires. Merci

Contribution du : 14/06/2014 11:56
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023