Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Boire l'espérance. Remerciements
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
16/11/2009 01:07
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Membres Oniris
Post(s): 2803
Hors Ligne
Je voudrais tout d'abord remercier le comité éditorial d'avoir accepté d'inclure mon poème sans le catalogue du site. J'exprime également mes vifs remerciements aux lecteurs qui ont bien voulu laisser une trace de leur passage sous mon écrit: j'ai nommé: RB, Purana et Pimpette.

RB: Merci d'avoir indiqué le vers que vous avez le plus apprécié. "Que chant de peur" je veux dire effectivement par là: rien que chant de peur. J'ai supprimé rien par souci de concision et de rythme.

Purana: Merci de votre analyse qui a le mérite de sonder le fond de ce que j'ai tenté de communiquer par ce petit poème. Vous avez ressenti l'angoisse qu'il dégage, cela me rassure, cela veut dire que j'ai su la traduire.
Vos compliments qui me font chaud au cœur; je vous en remercie.

Pimpette: je crois que vous avez bien deviné le contexte! Et vous pouvez en déduire l'impact sur ceux qui le vivent directement ou de loin. Contente que vous ayez apprécié le style. Un grand merci à vous pour vos encouragements.

Brisemarine

Contribution du : 21/09/2014 01:26
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023