Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





réponse aux commentaires de mon texte "Vert Horizon"
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
27/02/2015 09:34
De languedoc Roussillon
Groupe :
Évaluateurs
Membres Oniris
Auteurs
Post(s): 1571
Hors Ligne
Bonjour... et merci à Corbivan, qui semble avoir été le seul en effet, à comprendre mon texte. Il s'agit en effet d'un poème de colère contre la pollution de la terre, à laquelle participe outrageusement, selon moi, la société capitaliste (et sa poudre d'or à portée de corbeille ). Les poètes et musiciens "de fibres et d'optique", ce sont ceux qui travaillent sur internet, bien sûr...mais , rassurez-vous, je ne suis nullement blessée qu mon texte ne soit pas très compris, l'essentiel étant qu'il ait été lu. Donc, merci à ceux qui en ont fait l'effort Létho

Contribution du : 05/06/2015 15:16
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : réponse aux commentaires de mon texte "Vert Horizon"
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
27/09/2014 00:27
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 2777
Hors Ligne
salut letho,
non, pas seul, relisez mon commentaire :

"J'ai cru lire un texte sur les temps modernes, sur le progrès qui avance inéluctablement tuant la terrer, la nature, l'appauvrissant tellement à force de tirer sur la corde, de lui soutirer ses richesses quelle finira abattue, comme le bûcheron abat le dernier arbre de la forêt... "le voyageur immobile" : une image de ce qui nous attend... peut-être ?
Un texte touffu où les images s'entrechoquent pour produire des étincelles... intéressant... j'aime le délié de la phrase qui coule sans heurts...
à bientôt de vous lire,
EDITION : les dates en fin de texte semblent indiquer un long travail d'écriture."

crier dans le désert... vous semblez amer que la majorité des lecteurs soit passée à côté de votre texte... pas grave, il a le mérite d'avoir été publié et c'est le plus important, je pense.


Contribution du : 14/07/2015 02:35
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : réponse aux commentaires de mon texte "Vert Horizon"
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
27/02/2015 09:34
De languedoc Roussillon
Groupe :
Évaluateurs
Membres Oniris
Auteurs
Post(s): 1571
Hors Ligne
oui vous avez raison, Pussicat, d'ailleurs, j'avais apprécié votre commentaire...et non, je ne suis pas du tout amère ! ...cf ma réponse aux commentaires de mon dernier texte, Garonne

Contribution du : 10/08/2015 09:58
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023