Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Le vide-ordure, mon roman en ligne sur Kindle.
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
19/09/2011 22:36
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 2966
Hors Ligne
Bonjour à tous, amis Oniriens.


Avec un peu d'hésitation, je me lance dans l'auto-édition via Amazon.

Je publie mon second roman, " Le vide-ordure" avec tout de même une très grande fierté. J'ai pris beaucoup de plaisir et éprouvé pas mal de peine à l'écrire et j'espère qu'il sera procurer autant d'émotions chez ses lecteurs.


Voilà je ne m'étale pas plus.

Le lien:

http://www.amazon.fr/vide-ordure-Cafeine-édition-Rezkallah-Mohamed-ebook/dp/B01CME45FW/ref=sr_1_2?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1457266781&sr=1-2&keywords=rezkallah

Résumé:

Phil Daraka se découvre soudain une passion pour l'écriture et décide d'arrêter son travail de concepteur d'application pour smart phone. Quand il ose enfin en parler à sa femme Alexandra, une dispute éclate. Elle ne veut pas comprendre ce changement radical.
Au fil de la soirée, après un bon repas, les tensions s'apaisent. Proches de la réconciliation, Alexandra se dévoue pour aller jeter la poubelle au vide-ordure commun de l'immeuble laissant son mari prendre une douche.
Elle n'en reviendra pas. Quand il part à sa recherche, il ne retrouvera d'elle que ses vêtements soigneusement pliés sur le sol devant le vide-ordure.
S'en suivra une série de disparitions mystérieuses toujours liées au vide-ordure qui entraîneront le héros dans une spirale infernale.





Open in new window

Contribution du : 06/03/2016 13:40
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Le vide-ordure, mon roman en ligne sur Kindle.
Visiteur 
Récemment vous avez envoyé un "album concept", maintenant un roman en ligne. En retour je constate que vous n'avez pas porté de commentaires depuis bien longtemps. La moindre des politesses serait de ne pas considérer Oniris comme une simple vitrine de vos œuvres et de vous consacrer aussi à l'animation du site.

Contribution du : 06/03/2016 16:31
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Le vide-ordure, mon roman en ligne sur Kindle.
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
19/09/2011 22:36
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 2966
Hors Ligne
Voyons Jano,

Oniris (comme tout blog) reste une vitrine qui propose de la litterature.
Je pense avoir contribué pour cette vitrine en (y donnant de la nourriture) et y faire un peu de pub ne va pas gâcher la joie des participants.

Réjouissez-vous de la sortie de mon roman et pourquoi pas, lisez-le!

Le tout dans la vie c'est de pas être négatif ni hypocrite!
Je n'ai jamais participé à l'animation du site, et m'y mettre pour vendre mon roman...Bof ça ne se fait pas je pense.

Bien à vous Jano.

Contribution du : 06/03/2016 16:57
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Le vide-ordure, mon roman en ligne sur Kindle.
Visiteur 
Oniris n'a pas pour seule fonction de proposer de la littérature, il est d'abord un lieu d'échange et de partage autour de l'écriture. Quand je parle d'animation du site, je pense donc avant tout aux commentaires.
Puisque vous prenez la nourriture comme métaphore, considérez Oniris comme un organisme qui s'alimente des contributions des uns et des autres. Ces contributions ne peuvent être à sens unique (envoyer des textes, faire sa pub) elles doivent montrer aussi de l'altruisme.
En résumé, pas de souci pour faire de la promotion si, en retour, vous commentez des nouvelles ou des poésies de temps en temps. C'est pas plus compliqué que ça.

Contribution du : 06/03/2016 19:25
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Le vide-ordure, mon roman en ligne sur Kindle.
Organiris
Inscrit:
17/09/2009 15:41
Groupe :
Évaluateurs
Groupe de Lecture
Responsables Edition
Onirateurs
Onimodérateurs
Équipe de publication
Organiris
Auteurs
Correcteurs
Comité Editorial
Membres Oniris
Post(s): 31522
Hors Ligne
Citation :

Oniris (comme tout blog) reste une vitrine qui propose de la litterature.
Je pense avoir contribué pour cette vitrine en (y donnant de la nourriture) et y faire un peu de pub ne va pas gâcher la joie des participants.
...

Je n'ai jamais participé à l'animation du site, et m'y mettre pour vendre mon roman...Bof ça ne se fait pas je pense.


Merci ô Dodo-chan de nous avoir donné vos chefs-d'œuvre à corriger lire... En effet, avec une telle contribution, on se demande bien pourquoi vous pourriez participer en plus à la vie du site par vos commentaires sur les autres textes.

Quelle idée, franchement !


Contribution du : 06/03/2016 20:47
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Le vide-ordure, mon roman en ligne sur Kindle.
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
19/09/2011 22:36
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 2966
Hors Ligne
Ben dit-donc! Tu craches sur ton gibier! C'est puéril comme réaction tout ça! On est des adultes que je saches? C'est donnant, donnant! On se file des coups de mains. Je pense meme qu'il faudrait mettre plus en avant vos auteurs quand ils sortent un livres... Ce serai plus logique et évolutif pour Oniris.

Bref...pas de prise de bec. Laissons couler.

Contribution du : 06/03/2016 20:57
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Le vide-ordure, mon roman en ligne sur Kindle.
Visiteur 
Vous semblez ne pas vouloir comprendre donc je vais être plus clair. Toute publicité de vos œuvres sur le site sera à partir d'aujourd'hui systématiquement effacée, sauf si d'ici là vous faites enfin l'effort de commenter.

Contribution du : 07/03/2016 07:41
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023