Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Babylon by bus... (trajet retour)
Expert Onirien
Inscrit:
17/04/2012 21:15
De Capens
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 7236
Hors Ligne
Oups ! Je n’ai pas retrouvé le fil de remercîments original… peut-être n’a-t-il jamais existé…

@ Annick : et bonjour ! OK pour "paniquer" > "s’affoler" et je vais remplacer l’usé "carrément" par… je sais pas encore. ;=)
Merci d’avoir apprécié ce petit (et très ancien) souvenir du Brésil. C’est bien sûr un pays de contrastes, avec des choses dures à digérer (sans parler du fromage chaud ;=), mais un pays que j’adore. Quand je dis pays, je parle bien sûr des gens. Le décor, aussi joli soit-il, ben… ce n’est que du décor.
Un grand merci pour avoir gouté et apprécié ce texte.

@ Pimpette : Haaaaargh ! Pimpoune, tu n’avais pas encore commenté cette nouvelle ! Alors là je suis vesqué ! ;=)
Je ne t’en voudrai pas de vouloir absolument me transformer en poète… je sais qu’au fond, tu ne veux que mon bien. En réel, le passage des gosses au fromage m’a aussi remué… mais imagines le remue-ménage (boyaux ?), si j’avais avalé le fromage en question ! ;=)))
Un énoooorme bisou à toi.

Contribution du : 14/09/2016 10:14
_________________
Celui qui écrit dans mon dos ne voit que mon… (Adage du banni)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Babylon by bus... (trajet retour)
Expert Onirien
Inscrit:
25/06/2016 00:27
De Rouen
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 8964
Hors Ligne
Merci pour ton merci. Et quand on a pour pseudo Pépito, on ne peut qu'aimer ce pays ! Merci d'avoir fait de moi un voyageur immobile, celui qui s'évade par la pensée. Et puis la lecture, la bonne, la vraie n'est-elle pas faite pour ça ?

Contribution du : 14/09/2016 10:43
_________________
"Fol ouvrier, œuvre de folie que d'œuvrer sans rien recouvrer !"

Rutebeuf.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023