Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





remerciements pour " maman ! "
Maître Onirien
Inscrit:
29/01/2013 15:18
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 51507
Hors Ligne
Je remercie Nico et ses aides, et toute la communauté onirienne de m'avoir retenu pour la participation à ce concours, dont le thème était on ne peut plus original .
Je veux à présent m'adresser à toutes et tous qui se sont arrêtés sur mon poème .
Wall-E : bien que l'atmosphère ait retenu votre attention, mon texte était trop éloigné du thème . Merci
MissNeko : vous avez trouvé mes vers beaux, mais mes 4 chevaux auraient dû intégrer mon récit ( ça risquait de paraître longuet ? ) merci
Julie M : vous avez bien aimé les sensations exprimées par l'auteur « cette peur qui monte … et rend les armes « Merci
Charivari : même si vous avez apprécié l'ensemble du récit, les contraintes de la rime vous ont choqué et les 4 chevaux ne durent pas être en dehors du texte . Merci
PIZZICATO : vous avez apprécié mais j'étais hors thème ! Merci
chimen : malgré des incohérences « givre pétrifié de glace «, vous avez apprécié que l'histoire ne fut pas sombre . Merci
Vincendix : vous n'avez pas vu de rapport avec le thème, et le titre vous parut obscur ? « Maman «, à 4 ans comme à 67, on appelle sa maman quand on a peur au milieu d'un cauchemar ! Merci
lulu : comme Vincendix, vous vîtes le sujet hors thème et une première strophe trop prosaïque ; mais le récit dans son ensemble vous plut . Merci
bidis : bien qu'agréable à lire, la faiblesse de mon écriture nuit à l'ensemble . « seize n'est là que pour la rime « et ne semble pas une réussite . Merci
FABIO : des maladresses mais pas mal dans l'ensemble . Merci
plumette : « maman « voyez ce que je dis à Vincendix, qui me semblait pourtant évident ? Sujet hors thème et « du parquet « sur l'herbe ( ne danse-t-on pas sur un parquet ? Merci
Donaldo 75 :vous avez bien aimé ce récit, où vous voyez une complicité entre l'auteur et le lecteur . Merci
Beaufond : bien qu'amusant, l'ensemble est trop baroque, du n'importe quoi ( j'essaie de faire de mon mieux ) Merci
Patricia BD : vous avez vu des images qui vous rappelèrent des souvenirs épiques, et l'ensemble vous plut beaucoup ! Merci
Ananas : « Maman «, voyez quelques lignes plus haut ! ( n'avez-vous pas de maman ? Ni peur parfois ? ) Vous ne fûtes pas emballée, mais m'encouragères pourtant ! Merci
Jema : mon joli texte vous séduisit et sa fraîcheur gambadante vous enthousiasma ! merci

Contribution du : 03/10/2016 19:20
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023