Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Remerciements pour "jusqu' au de-là ..."
Expert Onirien
Inscrit:
26/08/2016 16:58
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 6717
Hors Ligne
Je remercie beaucoup le CE d' avoir permis à ce texte d' être publié , un merci spécial aussi à Brume qui l' a lu et apprécié sa lecture en espace lecture
Merci à Papipoète, Plumette, Leni, Pizzacato, Morgan, Robot, Ramana, Vincendix, Francis, Sodapop, Marite et Harold, je prends note des quelques réserves qui m' ont été faites, réserves, que je comprends tout à fait et dont je tiendrai compte pour mes futurs écrits, en tout les cas, je suis ravie que vous ayez apprécié ce partage et vous remercie vivement de votre visite !

à vous lire bientôt! ( je fais une petite pause en ce moment, mais rattraperai mon retard dès que possible ! )
bonne journée à tous

Contribution du : 11/01/2017 10:18
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Remerciements pour "jusqu' au de-là ..."
Expert Onirien
Inscrit:
26/08/2016 16:58
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 6717
Hors Ligne
Un grand merci à toi d' être passé me lire Hadrien, mais tu me feras bien rougir un jour avec des commentaires aussi flatteurs !! ... je dis ça, je dis rien parce qu' en fait, en vrai, ça fait bien plaisir quand même !!

Grand Merci aussi à vous Silvieta pour votre lecture et ravie que ce poème vous ait plu ! en ce qui concerne ... le retour sur terre, il faut bien revenir un peu pour retrouver le plaisir de s' envoler à nouveau une autre fois !

Belle soirée à vous deux



Contribution du : 03/02/2017 20:40
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Remerciements pour "jusqu' au de-là ..."
Expert Onirien
Inscrit:
26/08/2016 16:58
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 6717
Hors Ligne
bonsoir Madawaza

Avec un peu de retard aussi, merci à vous d'être passée lire ce poème et d' y avoir reconnu, vos arc en ciel, vos horizons et vos idées du plus loin ! je suis ravie, de votre visite d' autant plus si vos lectures habituelles sont plutôt orientée vers la " nouvelle" !
Merci et bonne soirée

Contribution du : 01/03/2017 19:34
_________________
A force de frotter tous ses grains de sable les uns contre les autres, la mer finira bien par mettre le feu à l'eau !

Proseuse
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023