Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Chanson d'automne
Expert Onirien
Inscrit:
10/05/2014 10:05
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 6648
Hors Ligne
Je remercie les administrateurs d'Oniris qui ont permis la publication de mon poème. J'ai pleinement conscience du travail qu'ils accomplissent à la tête de ce site. Je remercie les lecteurs de ma"petite chanson d'automne" et tout particulièrement ceux qui ont laissé un commentaire : Brume, Gilbert, Silvieta, Donaldo, Ludi, Papipoète, Alexandre, Robot, Marite, Pizzacato, Hananke, Hersen, Zorino, Eccar, François, Missneko, Michel 64, Proseuse, Ananas.
J'assume la sobriété, l'écriture sans complications, l'humilité...de ma plume. Je voudrais que mes petits-enfants lisent mes poésies sans avoir recours au dictionnaire. " l'univers bucolique" souvent présent dans mes textes est lié à l'essentiel de ma vie passée à la campagne. La mélancolie présente dans de nombreux poèmes reflète l'âme de l'auteur. Enfin, je sais que les sujets abordés ( sujets rabattus) ont été abordés bien avant moi par d'illustres écrivains mais chaque texte demeure unique quand il ne cherche pas à imiter, quand il est sincère. J'espère progresser auprès de vous et ainsi moins décevoir mes lecteurs ( comme Hananke) qui me poussent à donner le meilleur de moi-même. Amicalement. Francis.

Contribution du : 20/02/2017 10:47
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023