Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Desirade
Maître Onirien
Inscrit:
06/12/2011 14:04
De Charleroi Belgique
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 20375
Hors Ligne
Je remercie ainsi qU'Eric Lenoir Tous les membres du CE et tous ceux et celles qui prennent une part active à l'organisation du site Votre travail est exemplaire Merci aussi de votre courtoisie ET merci d'avoir inclus DESIRADE parmi les textes retenus Merci à tous les lecteurs et
commentateurs d'avoir placé notre chanson à ce niveau d'estime
Cela fait plaisir A la prochaine LENI ERIC
PS MP a été adressé à chaque commentateur

Contribution du : 03/03/2017 07:40
_________________
La vérité d'aujourd'hui est l'erreur de demain
Le talent c'est d'en trouver aux autres R Hossein
Plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui S Guitry
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


remerciements du compositeur
Visiteur 
Une fraternelle reconnaissance à toi Gaston de m'offrir des morceaux de choix, en plus de son amitié....
Et un grand merci à tous les lecteurs-auditeurs de cette chanson, crée avec la bienveillante complicité de mon ami Gaston, qui ont appréciés cette mise en notes comme l’interprétation.
A tous et à chacun : je suis très sensible à vos commentaires, autant par la délicate douceur des dames que par la virile cordialité des messieurs. Et ravi de vous avoir fait partager ce voyage loin de patouilles gibouleuses de saison. Avec par ordre d’apparition à l’Ecran :Marie-Ange (éternelle absente qui a une chanson qui l’attend en mp)Siana, Luciole, Bipol, Ludi (ne dis rien à Bénabar, ça m’ennuierait d’être fâché avec lui), Pizzi (bises à toi Yves l’ami complice)Robot, Papipoète,Alexandre, Zorino, Hananke, Francis, Personne, Cristale, Hersen, Proseuse, Corbivan, Funambule (bises à toi l’ami, l’auteur, quand à la tonalité, il m’arrive même de composer des mélodies que j’ai du mal à interpréter à cause d’un ambitus trop grand et comme ma tessiture n’est pas étendue…et puis avec l’âge tout se réduisant:je fais avec)Arielle et Emilia.

Contribution du : 03/03/2017 10:43
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Desirade
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
09/01/2017 18:05
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 2006
Hors Ligne
Et mon commentaire ? il sent la pâtée ?

Contribution du : 03/03/2017 11:29
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Desirade
Maître Onirien
Inscrit:
06/12/2011 14:04
De Charleroi Belgique
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 20375
Hors Ligne
SILVIETTA
J'ai eu l'occasion de vous remercier en mp Vous émettez une opinion très favorable sur le texte Et vous me dites même que je pouvais me passer de Verlaine ET vous insistez sur le fait que le clip est redondant
merci à vous du temps que vous nous avez réservé C'est très chouette A bientôt LENI

Contribution du : 03/03/2017 11:48
_________________
La vérité d'aujourd'hui est l'erreur de demain
Le talent c'est d'en trouver aux autres R Hossein
Plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui S Guitry
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Desirade
Visiteur 
Je vous prie d'accepter mes excuses aplaties , votre commentaire étant plus éloigné de la pâtée, mais proche du foi gras....Un moment d'inattention, voir d'égarement, m'a fait zapper votre patronyme...
Merci donc à vous d'avoir lu, écouté et commenté cette chanson.

Contribution du : 03/03/2017 17:10
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023