Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Remerciements : Les démons de l'été
Onirien Confirmé
Inscrit:
04/03/2017 18:10
Groupe :
Membres Oniris
Évaluateurs
Auteurs
Post(s): 506
Hors Ligne
Bonjour à tous.

Je remercie tout d'abord les premiers lecteurs qui valident ou non la publication, vos commentaires me sont utiles. Lors de ma première publication j'avais, je l'avoue, fait dans le mièvre. Certains me diront que je récidive avec ce texte. Peu importe, je débute et ne cherche qu'à m'améliorer.
Aussi les avis les plus négatifs sont justifiés, même si l’Ego en prend un coup, mais surtout ils mettent le doigt sur les axes d'amélioration, alors merci à : Ioledane, BeL13ver, Grange et Brume.
Les avis positifs sont gratifiants, ils donnent le sourire et surtout l'envie de continuer. Merci à dom1, papipoete, Donaldo75, PIZZICATO, fried et une mention particulière à Marie-Ange qui a finalement cerné le mieux mon intention d'ironie et d'amusement.
Une autre mention particulière à BeL13ver : mes profs, du primaire au lycée, ont toujours pensé que je n'étais pas dénué de talent, merci de m'avoir fait replonger plus de 25 ans en arrière. Je vois que je continue de ne pas savoir l'exploiter...
Pour ce qui concerne les rimes en "temps", j'ai parcouru le traité de PROSODIE classique [...] et j'ai découvert que je pouvais faire rimer temps avec printemps, du coup j'ai tenté pour le reste. Mais je me suis effectivement dit que cela pouvait ne pas passer.

Bref, merci à vous tous qui avaient laissé un commentaire.

Contribution du : 06/07/2017 20:46
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023