Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Dans tous les souterrains ...
Visiteur 
Après une absence involontaire, je viens remercier tous les lecteurs-commentateurs de mon dernier poème publié.

Un grand merci donc à :
Papipoète, Donaldo75 pour leur passage très apprécié et leur commentaires en EL.

Vous aurez remarqué que les pointillés cités ont disparus, je voulais juste marquer des retraits de lignes et je n'ai pas su faire, les correcteurs ont pallié à mon ignorance.

Merci aussi et grand merci à :
myndie, Brume, Arielle, Sodapop, Pouet, hersgen, Corbivan et Proseuse d'avoir commenté post publication, et ce d'autant plus que je ne commente pratiquement pas (je ne publie guère non plus pour la même raison, mais on aime parfois se flatter l'égo ou prendre une veste) mes activités sur le site ne me laisse guère de temps même si je prends connaissance de tout ce qui se publie sur Oniris en poésie.

Les alinéas m'ont servie à l"aspect visuel du poème pour ne pas présenter un bloc et pour évoquer mon propre retrait face aux questions évoquées. (@ Brume)

Vos commentaires sont très constructifs au contraire de ce que tu penses Corbi'.
Que vous ayez remarqué les alexandrins blancs, les sensations naissantes en vous, les images aussi, m'indique que mon texte présente plus d'avantages à la lecture que d'inconvénients ou de défauts, et ça c'est un bonus que vous m'offrez et que vous savez très poétiquement exprimer.

Contemporain, Pouet, car le libre se détache du rythme régulier et de la rime. Le rythme est ici régulier, donc je n'ai pas choisi la catégorie libre et le CE m'a suivie.

Contribution du : 04/08/2017 04:07
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Dans tous les souterrains ...
Maître Onirien
Inscrit:
09/03/2013 09:32
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Groupe de Lecture
Post(s): 24078
Hors Ligne
Citation :

Eclaircie a écrit :
Contemporain, Pouet, car le libre se détache du rythme régulier et de la rime. Le rythme est ici régulier, donc je n'ai pas choisi la catégorie libre et le CE m'a suivie.


Bjr Eclaircie,

Oui sans doute ai-je "comparé" avec ma façon d'écrire en "libre", mes pouèmes publiés ici dans cette catégorie ayant tous, je crois, un rythme régulier.

Merci pour le retour (de commentaire et de vous-même)

Contribution du : 04/08/2017 06:59
_________________
La compréhension n'est pas nécessaire à la poésie, mais la poésie est nécessaire à la compréhension.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Dans tous les souterrains ...
Visiteur 
On me signale, très gentiment, que les correcteurs peuvent pallier mon ignorance, et non pas pallier À mon ignorance.

Ça vous prouve que mon ignorance n'est que du seul domaine de la saisie informatique. (Je n'en suis pas surprise du tout car bien consciente.)

Très bonne journée à tous.

Contribution du : 04/08/2017 08:13
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023