Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 (3)


Re : Perdus sur "Le chemin de toi"
Maître Onirien
Inscrit:
31/10/2009 09:29
De du côté de Brocéliande
Groupe :
Groupe de Lecture
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Post(s): 16330
Hors Ligne
Hello Ludi !

La date qui s'affiche dorénavant au dessus de mon appréciation, le O7 O9, est celle à laquelle j'ai rédigé cet EDIT après avoir lu le commentaire de Louis du 06 09.
Je suis donc désolée pour toi,mais ce changement ne fera pas varier l'éclat de ton plumage ce qui, en fait, me console un peu d'avoir raté ma première évaluation : le poids de ma brosse à reluire ne compte que très peu parmi les 22 commentaires que tu as reçus à ce jour

Reconnaître ses erreurs est la moindre des choses quand on veut rester honnête avec soi-même.
Comme tu le remarques avec pertinence : "Dans tout commentaire il y a le temps de l’instinct, de la pulsion, et parfois ensuite celui de la réflexion, de la compréhension"J'ai appris cela en participant au comité éditorial où nous discutons souvent pendant plusieurs jours de la valeur des textes qui nous sont soumis.

En espérant que tu t'es remis depuis longtemps de mon trop rapide coup de torchon sur ton beau plumage, j'attends avec impatience ton prochain texte qui me permettra d'apprécier une autre des multiples facettes de ton talent !

Contribution du : 12/09/2017 17:34
_________________
"La poésie est aux apparences ce que l'alcool est au jus de fruit"
Guillevic
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Perdus sur "Le chemin de toi"
Visiteur 
Arielle : « Je suis donc désolée pour toi, mais ce changement ne fera pas varier l'éclat de ton plumage »

C’est pas grave, pour me consoler, ma femme m’a offert un chapeau d’indien à la place de mon chapeau tyrolien. Il m'allait pas du tout

Contribution du : 12/09/2017 18:28
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)





Oniris Copyright © 2007-2023