Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Remerciements - Carnage -
Visiteur 
Bonsoir à tous.

Je tiens à remercier Oniris pour la publication de - Carnage - et bien évidemment tous les lecteurs et commentateurs de ce "poème". Je ne sais moi même pas trop comment je pourrais étiqueter ce texte.
En incipit, j'avais écrit - Comptine cruelle - mais comme me l'a fait remarquer Ludi dans son commentaire, ce n'en est pas vraiment une. Bon j'avoue que la plupart du temps je néglige totalement mes présentations de texte car je ne suis jamais vraiment inspiré pour ça. Souvent c'est un incipit qui me passe par la tête au moment de boucler l'envoi définitif. Je n'y réfléchis jamais avant.
J'avais déjà envoyé ce texte (qui d'ailleurs s'intitulait encore à l'époque - Moutons -) en liste d'attente il y a environ un an avant de me raviser presque aussitôt. J'avais contacté de ce fait un organiris pour qu'il le supprime avant un éventuel commentaire en EL. Ce fut chose faite.
C'est un texte qui stagnait donc dans mes fichiers et dont je ne savais trop si je devais le conserver voir même l'intégrer un jour dans un éventuel recueil. Il fallait que j'en ai le cœur net en le repostant afin de recueillir des avis.
Je le garde du coup.
Merci encore à tous.
Bonne soirée.

Contribution du : 12/09/2017 19:10
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023