Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Remerciements pour " Fille d'attente"
Visiteur 
Bonjour,
Je tiens tout d'abord à remercier toutes les personnes qui ont rendu possible la lecture de ce texte.
Je remercie aussi chaleureusement Mokhtar, Donaldo75, Pizzicato, Gouelan, et Papipoète pour leurs commentaires bienveillants qui m'ont touchée.

A Mokhtar: je suis heureuse que ce texte vous ait ému. Vous m'avez fait prendre conscience de son'aspect cinématographique et en avez dégagé avec délicatesse la thématique.
A Donaldo75: Merci de m'avoir fait part de votre ressenti et merci aussi pour " réalisme social et poésie minimaliste".
A Pizzicato : poème d'angoisse, oui, j'ai finalement gommé des éléments de la chute afin qu'elle soit plus énigmatique ou plus allusive et adoucie dans son expression.
A Gouelan: Vous soulignez le rapport aux mots qui m'est cher et l'impossibilité de dire. J'aime l'idée que la fin du poème soit une des pensées du personnage.
A Papipoète : les "mains qui crient" , votre expression est vraiment juste ce sont bien elles qui traduisent la douleur inexprimée par la voix. Merci pour vos mots empreints de douceur sur ce texte.

Merci à vous tous pour vos remarques si délicates, pour votre attention de lecteurs et pour votre audace aussi car je suis consciente qu' il n'est pas si facile de mettre des mots sur un texte qui évoque la douleur . Vous l'avez fait avec justesse et je vous en remercie vivement.

Contribution du : 15/01/2018 21:03
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023