Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Merci pour "Sous la grisaille"...
Organiris
Inscrit:
01/07/2009 13:04
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Comité Editorial
Groupe de Lecture
Onimodérateurs
Équipe de publication
Organiris
Membres Oniris
Post(s): 21672
Hors Ligne
Tout d'abord, je tiens à remercier les sélecteurs et correcteurs d'avoir permis la publication de ce texte qui m'a beaucoup apporté du fait des commentaires.

Pour mémoire, le texte est là : Sous la grisaille

J'avais eu le sentiment d'avoir publié un peu tôt, de n'avoir pas suffisamment relu ce texte qui méritait d'être retravaillé. Et vos commentaires me sont précieux car ils abondent dans ce sens que la poésie ne perce pas comme ça, mais par le travail ! En tous les cas, je remercie tous ceux qui ont lu et commenté ce texte que je ne retravaillerai pas spécialement, mais qui me donne envie de travailler davantage, car écrire pour le plaisir, pour soi, c'est une chose, mais lorsqu'on tend à communiquer et donc à publier, il y a lieu, je crois de faire quelque effort supplémentaire…

Izabouille : Merci beaucoup de votre retour simple et clair. Vous n'avez pas aimé ce texte et le comprends. Je pense aussi qu'il est perfectible.

Brume : Vous semblez avoir passé un moment agréable en lisant ce poème, et en suis touchée. Je me dis qu'il y a quelque chose à préserver de cette forme d'écriture qui est un peu sortie de façon intuitive, plus que d'un travail réel.

Papipoete : Merci pour votre réserve concernant la première strophe… Je suis assez d'accord… Elle n'était vraiment pas géniale !

Pizzicato : Merci pour vos réserves, mais aussi pour l'expression de votre sensibilité.

Hananke : Merci pour vos mots, l'expression de votre sensibilité.

Fowltus : Je comprends votre commentaire, votre difficulté à tout relier. Cela va de paire avec le fait que j'ai écrit de façon trop intuitive, sans rechercher la cohésion d'ensemble de façon claire. Votre commentaire m'éclaire beaucoup. Merci.

Luz : Tu sembles avoir aimé la composition et suis d'accord avec toi, le mot "affriolant" n'était pas pertinent…

Jfmoods : Je ne sais comment vous remercier de votre analyse. Elles font toujours plaisir à lire. Alors voir l'un de ses textes lus sous le regard bienveillant de votre plume est toujours un honneur et un enrichissement… Merci.

Ombhre : Merci de votre regard et de votre sensibilité. Je partage votre point de vue. Plus de simplicité serait un mieux dans mon écriture. C'est une aspiration ! J'espère faire mieux la prochaine fois.

Gabrielle : Merci de votre commentaire, l'expression de votre sensibilité.

Robot : Je suis contente que vous ayez ressenti de la poésie au travers de ces lignes, et tout autant de vos réserves concernant le milieu du texte, moins bon...

Encore un grand merci à tous, et au plaisir de vous lire à votre tour.


Contribution du : 09/10/2018 20:10
_________________
Inspiration ou poésie...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023