Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Buvons L'Ouzo ou le Raki en remerciement pour les bleus de Thira
Expert Onirien
Inscrit:
21/06/2016 20:39
De Actuellement en tournée...
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Membres Oniris
Post(s): 4260
Hors Ligne
Bonjour,
Allez levons nos verres et hop... luc sec!
Je trinque d'abord - selon le rite - avec le CE d'Oniris qui a mis mon parchemin au catalogue.
Puis avec les lecteurs et commentateurs, touristes ou pas, connaisseurs hellènes ou non, qui ont eu la gentillesse de consacrer temps et phosphore à mon écrit.
Je remercie par ordre d'apparition:
- Anje, qui, en dépit des graviers, est allé jusqu'au bout. Je vous appelle pour le prochain départ...
- lucilius, qui, lors du prochain voyage, sera ( c'est promis )exempté de sirtaki
- Gemini, dont j'admire toujours l'érudition.
- Robot, qui a su voir derrière l'apparence des choses.
- papipoete, que je verrais bien s'accouder avec moi aux murets, à rêvasser ensemble toute la nuit.
-Lulu, commentaires très gratifiants. Oui, Lulu faisons un aller/retour ensemble...
- léni que je remercie pour avoir glissé le mot "sérénité". c'est tellement ça, en effet!
-dom1, que je prendrai soin d'emmener hors saison touristique.
-Pizzicato, à qui je réponds "yes my friend, I know what you mean!
- Francis, que je suis ravi d'avoir fait rêver
- domi, chez lequel je retiens "délicatesse", "voit" et "ressent". Des termes qui me correspondent.
- Wancyrs, qui aime bien planer (en avion), comme moi.
-Jfmoods, qui, à son habitude, me met à nu, me laissant juste un pagne minuscule..
- Cristale, âme sensible à la couleur, aux notes, au lyrisme et aux plumes ( moi les plumes m'indiffèrent tant qu'elles ne se rapportent pas à l'émotion, mais je vous remercie d'avoir gentiment souligné ce point)
- Vincendix, "alors, puisque vous aimez, serez vous du prochain départ?). J'en profite pour vous adresser mes félicitations pour votre "Chemin solitaire".
-Donaldo75, dont je retiens "aquarelle poétique, "douceur", et bien sûr le "bravo".
-Stéphane : "poésie à l'état pur!", stop, rien qu'avec ça je suis déjà récompensé!
- émilia, "lieu mythique magnifié par un regard d'artiste", je suis content que vous ayez pris du plaisir à vous l'imaginer.

Merci encore à tous, ainsi qu' à ceux(elles) qui sont passés(ées) juste pour une lecture
Ithaque

Contribution du : 22/11/2018 19:25
_________________
"Le secret de la poésie ne consiste pas tant à offrir de la beauté qu'à unir, à faire communiquer intimement l'âme des hommes." Vicente Aleixandre
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Buvons L'Ouzo ou le Raki en remerciement pour les bleus de Thira
Expert Onirien
Inscrit:
21/06/2016 20:39
De Actuellement en tournée...
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Membres Oniris
Post(s): 4260
Hors Ligne
Merci également à vous Madame @Cat

Ithaque

Contribution du : 26/11/2018 14:03
_________________
"Le secret de la poésie ne consiste pas tant à offrir de la beauté qu'à unir, à faire communiquer intimement l'âme des hommes." Vicente Aleixandre
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023