Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





merci pour ce jour de paix.
Organiris
Inscrit:
03/05/2015 18:24
De Algarve
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Responsables Edition
C.A. ASBL
Onirateurs
Onimodérateurs
Équipe de publication
Organiris
Correcteurs
Primé concours
Comité Editorial
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 36894
Hors Ligne
Je viens ici remercier tous ceux qui ont permis d'élaborer ce concours.
Et remercier aussi les lecteurs et commentateurs.

Une fois de plus, la poésie est bluffante : on pense qu'un sujet est à trois millions d'années lumière de nos sujets de prédilection, et puis une fois dans le cerveau, ça fait son chemin, doucement, et, presque malgré nous, on se met à écrire…et ça gagne le coeur.
C'est une expérience étonnante et enrichissante.

Merci bien grand à tous mes lecteurs

et aussi tout particulièrement à mes commentateurs.

Anonyme (c'est moktar?), LénineBosquet,Corto,Plumette (j'ai lu ton message sur le fil des résultats, Plumette, merci!), Lucilius, Pizzicat, papipoète, jfmoods, Bidis, Eki.

Je ne vois rien de spécial à ajouter, sauf peut-être pour le prénom Manon. Il n'a pas de sens particulier, je n'avais envie de marie, il me fallait un prénom à la fois d'époque mais que tout le monde connaît. De plus, au niveau du son, j'aimais bien la rondeur qu'il donnait au vers, comme un refuge inatteignable, un soutien dérisoire, mais un soutien.

j'ai dans l'ensemble beaucoup apprécié vos commentaires, une récompense pour un poème que j'ai eu du mal à écrire. Ou plutôt, à m'y mettre?

Merci à tous !



hersen

Contribution du : 18/12/2018 20:24
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023