Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re : remerciements " à vot' bon coeur "
Maître Onirien
Inscrit:
09/03/2013 09:32
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Groupe de Lecture
Post(s): 24098
Hors Ligne
Oui mais flirter n'est pas embrasser (les rimes).

Au plaisir.

Contribution du : 26/05/2020 23:08
_________________
La compréhension n'est pas nécessaire à la poésie, mais la poésie est nécessaire à la compréhension.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : remerciements " à vot' bon coeur "
Visiteur 
Bonjour à tous,

@papipoète
Je n'ai pas commenté ce poème, je l'ai lu, cependant, pas trop aimé mais n'ai pas su comment le dire. Je pense que le travail se voit trop pour que la poésie seule émerge.

Si je viens là c'est que la tournure de ce sujet me plait vraiment.

@ Lebarde, j'approuve votre post 7 sur la partiie évoquant les commentaires en EL.
Si on commente beaucoup, on reconnait assez facilement certains auteurs, notamment les très souvent publiés. Mais, le jeu en El est l’anonymat, et je trouve assez facile d'occulter l'auteur reconnu et cerise sur le gâteau, on ne voit pas les commentaires des autres et on hésite moins à dire j'ai adoré, je n'ai pas adoré.
Je ne me sens pas du tout gênée d'avoir des commentaires qui ne sont pas dans la tendance, alors. (ou s'il y en a trop, je fais une pause d'oniris et revient quelques semaines/mois plus tard)

@Pouet, fais gaffe de ne pas trop dire que tu n'es pas Poète mais pouet, à force de te lire écrire ça, on ne comprend pas pourquoi tes textes sont aussi bons.
Assumons nos talents et nos faiblesses, sinon, la fausse modestie peut avoir un effet pervers.
J'affirme que n'est pas seulement Poète celui qui connait ses classiques, tu en est la preuve (et je te soupçonne de les connaitre, tes classiques, en plus).

Éclaircie

Contribution du : 27/05/2020 00:38
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)





Oniris Copyright © 2007-2023