Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Douce vous remercie
Maître Onirien
Inscrit:
25/06/2009 19:48
De Les Alpes
Groupe :
Évaluateurs
Primé concours
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 14493
Hors Ligne
Bonjour,

Mes textes ne sont jamais autobiographiques, et ce n’est pas non plus le cas ici, mais je souhaitais poser des mots sur le respect de l’autre par le consentement.

Difficile pour moi de répondre à des commentaires sur un poème, car le ressenti est avant tout un ensemble de sensations personnelles. Je ferais court, donc, mais j’accompagne le tout de gros bisous.



@ papipoete
La sensibilité de votre perception me touche et je vous remercie des belles paroles exprimées dans votre commentaire.

@ Eclaircie
Je suis très contente que vous ayez passé un bon moment de lecture et vous remercie de ce sincère et gentil commentaire.

@ sympa
Merci d’avoir transmis dans votre commentaire votre émotion en toute beauté et simplicité.

@ bipol
Un grand merci pour ce commentaire d’une si belle musicalité, nous sommes à l’unisson.

@ Myo
N’hésitez pas à vous égarer sur ces jolis chemins… Un gros bécot tout doux et mille mercis de la peluche pour votre commentaire (c’est une pieuvre violette aux grands yeux étoilés qui est posée sur mon imprimante).

@ Lebarde
Merci de votre charmant commentaire et de votre indulgence envers le défaut de ponctuation. J’ai toujours la crainte de nuire à la fluidité du poème en en faisant « trop ».

@ apierre
Je suis ravie de vous avoir fait passer un moment agréable et vous remercie de ce délicat commentaire.

@ Donaldo75
Un petit pas grand chose dans un grand rien, voilà une façon très originale de percevoir ce poème. Une autre fois peut-être ? Merci d'être passé et d'avoir commenté mon texte.

@ Davide
Merci de ce commentaire argumenté. J’avoue que j’ai hésité sur les temps à employer. J’ai imaginé cette scène intemporelle et je ne voyais pas comment l’aborder d’autre manière. Un œil nouveau est toujours intéressant.
Pour la strophe qui vous trouble, disons sans faire de voyeurisme que l’amoureux commence par de doux baisers sur les pieds, qui remontent lentement au long des jambes en caresses de plus en plus plus intimes.

@ Harvester
Et moi j’aime beaucoup cette belle idée que vous exprimez de légère griffure sur le papier. Très délicate sensation. Merci de votre commentaire.

@ Cristale
Que dire lorsque le commentaire se fait aussi poème ? Juste un grand merci.


Contribution du : 09/06/2020 08:37
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023