Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Commentaires sur La Cuisine du Coeur
Onirien Confirmé
Inscrit:
26/02/2020 11:59
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 835
Hors Ligne
Bonjour Tout le Monde,

Eclaircie : merci, vous avez raison.

Queribus : mille mercis. Votre observation est juste, en plus, l'idée est bonne, je veux dire que c'est nécessaire d'avoir cette variation de rimes. J'ai télécharger un deuxième sonnet au site qui respecte cette règle.

Gemini: vous vous êtes bien amusé en essayant de faire quelquechose qui n'est pas nécessaire. Désolé que vous n'avez rien trouvé d'intéressant dans le poème.

Papipoète: ingénieux résumé, très poètique, un peu difficile pour moi. Mais le contresens est bien là.

Lebarde: oui, l'ambiguité est bien là, non seulement là mais c'est la raison d'être du poème, le moteur. En effet l'ambiguité vient de deux poèmes que j'ai lus récement: une chanson de Corneille et un poème d'Alfred de Musset: ça réprésente l'écrasement du romantisme avec le cynisme. Cela me hante.

Harvester: merci vous êtes trop gentil, mais votre perception vient d'un bon esprit qui est en vous. Je suis très content que vous avez trouvé quelquechose dans l'esprit du poème. As a man is, so he sees, William Blake.

Castelmore : merci, mais je n'arrive pas à ces hauteurs, néanmoins je grimpe toujours....

Socque : oui, c'est exact. Merci de votre commentaire qui est très perspicace, et évolue le poème d'une manière intéressante. J'écoute.

Angieblue : merci pour votre commentaire qui sorte bien des choses intéressantes de mes mots.


T

Contribution du : 12/08/2020 22:38
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023