Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 3 (4) 5 6 »


Re : Macho Love vous remercie
Visiteur 
Davide,
Vous me croyez si je vous dis que j’étais pas au courant ? Vous qui êtes un bon avocat (souvenez-vous d’une de mes remarques en forum), vous croyez que je devrais retirer mon texte pour plagiat ?
Et puis d’abord, qui c’est cette nana qui a même pas un seul commentaire sur Youtube ? Vive Bellini !

Contribution du : 07/12/2020 10:00
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Macho Love vous remercie
Expert Onirien
Inscrit:
15/11/2018 14:19
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 8034
Hors Ligne
Bon avocat, bon avocat, c'est vite dit ! L'affaire me semble bien délicate, cette fois-ci. Il nous faut prendre nos droits d'hauteur ? Prendre du re-cul. Asseoir nos convictions. Nous pourrions deviser ensemble autour d'un apéro. Qu'en dites-vous ? Vous aimez le guacamole j'espère ?

Contribution du : 07/12/2020 10:23
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Macho Love vous remercie
Visiteur 
Davide,
Je note Exceptionnel vos jeux de mots.
Par contre, vous n’avez pas été inspiré par « asseoir nos convictions » ? Je me demande si je peux vraiment faire appel à vous pour la version hard de mes textes.

Le Guacamole c’est pas mon truc, mais si je peux le tremper avec des biscottes dans le Nikka, ça devrait le faire.
Bellini

Contribution du : 07/12/2020 10:37
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Macho Love vous remercie
Expert Onirien
Inscrit:
15/11/2018 14:19
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 8034
Hors Ligne
"Tremper avec des biscottes dans le Nikka" ?

Tremper le biscuit, vous voulez dire. Oui bien sûr, et en passant, Niké, la déesse, a niqué ma DS : je viendrai donc en carrosse !

Asseoir les convictions. Pour les Assises, j'avoue que ce n'est pas convaincant. C'est juste con. Désolé.

Pour les versions hard, disons qu'il me les faut dans le dossier !
Cela pourrait mettre en doute votre innocence dans tout ça !


Je serai toutefois curieux de lire un extrait de vos versions "hard", si le cœur vous en dit. Il vous suffit d'en glisser une, subrepticement, en catimini, sans que personne ne vous voie, dans le dossier "mp".

Contribution du : 07/12/2020 10:51
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Macho Love vous remercie
Expert Onirien
Inscrit:
11/10/2019 10:55
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 4191
Hors Ligne
Léna Phillipsson. Voilà une petite (enfin pas tant que ça) Suédoise qui n’a pas besoin d’allumettes pour flamber.

A woman's gotta Do what
, de la poésie à l’état pur, pour poéteux en mal d’inspiration. (Malheureusement, je n’ai pu bien entendre les paroles, mon micro est limite HS (un flambant neuf doit m’être livré ces jours prochains), mais voici ce que j’ai pu trouver en version française… enfin approximativement)..

Il était une fois un bon ami de mes amis (ça commence bien)
M'a dit de vous dire ce que je dis aujourd'hui (Eh ! Ouiiiiiiiii)
Faire les choses plutôt que garder le sourire sur votre visage (paroles, paroles, paroles)
Si vous n'avez pas la femme que vous pouvez facilement perdre
Oh, j'ai eu un amour, un amour vrai que j'ai perdu
Personne ne semble comprendre la douleur que cela m'a coûté (Ah ! quand même)
……………………………………..
Tu dois lui faire sentir tous les jours, mon garçon (Vas-y Francky ! C’est bon !)
………………………………………….
Ne prenez pas pour acquis le sourire sur son visage (ça c’est ben vrai !)
Vérifiez un peu plus près (pas la peine, nous on connaît le zozio)
Vous pourriez trouver une trace de larme (monNoeil !)
Oh, j'ai eu un amour, c'était un véritable amour et je l'ai perdu (tu sais pas ce que tu as gagné !)
Maintenant je souffre de toute cette douleur qui m'a coûté l'amour vrai (Elle aime les coups et elle en redemande !)

Merci Davide et Macho Love/Bellini pour ce moment de franche rigolade. Et je vais de ce pas me préparer une petite guacamole,( accompagnée, bien sûr, d’une tisane irlandaise de 12 ans d’âge) puisque c’est l’heure de l’apéro… histoire d’enfoncer l’avocat.

À votre santé et Bon dimanche à tous ! Et rions ! Rions ! Rions !

Contribution du : 07/12/2020 11:48
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Macho Love vous remercie
Visiteur 
Aaah, Bellini, Davide, Dream...

J'allais ajouter quelques mots, mais rire à gorge déployée devant vos élucubrations nikkalesques suffira pour le moment... Que ça fait du bien !

Bon apéro à tutti


Cat

Contribution du : 07/12/2020 11:53
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Macho Love vous remercie
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34
De Ici et là
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Primé concours
Post(s): 24992
Hors Ligne
Citation :

dream a écrit le 7/12/2020 11:48:44:

À votre santé et Bon dimanche à tous !



Ah ? c'est dimanche aujourd'hui ?

et personne ne m'a prévenue

Contribution du : 07/12/2020 12:01
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Macho Love vous remercie
Expert Onirien
Inscrit:
15/11/2018 14:19
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 8034
Hors Ligne
Citation :
Ah ? c'est dimanche aujourd'hui ?

Ben oui, Cristale, tu savais pas ? Aujourd'hui, c'est dimanche !

Contribution du : 07/12/2020 12:07
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Macho Love vous remercie
Visiteur 
Cristale,
Vous tombez bien. Tout d’abord mille excuses pour n’avoir pas encore répondu à votre magnifique poème et défi du post#19. Les circonstances que vous avez sous les yeux ont fait que j’ai dû différer ce plaisir. Je ne pense pas être capable encore aujourd’hui dimanche de vous écrire un poème en 6/4. Hier soir on s’est bourré la g…. avec mon pote Dream, au point qu’il a voulu me persuader ce matin qu’on était lundi ! Vous voyez un peu la biture…

Il y a une seconde raison, c’est que je me suis couché à 4H du matin après mon élimination dès le Jour1 du tournoi de poker de Patrickkkkkkkkkkkkkk. La nana qui m’a éliminé s’appelle Loukoum4 (les pseudos au poker n’on rien à voir avec ceux d’ici) comme si je savais pas que son vrai nom est Lou Kumkat ! Faut quand même être bécasse pour se planquer avec si peu d’imagination. Bref, on a fait tapis tous les deux (et non pas couette) à 4H du matin; elle avait un brelan de 9 et moi un brelan de Rois gagnant avant le tirage de la dernière carte. Le 4 de pique est tombé à la dernière (La River), lui donnant un Full (99944) pendant que moi je restais avec mon brelan de Rois qui était devenu perdant. Je lui aurais bien fait bouffer deux de ses quatre loukoum, mais on n’a pas le droit de manger à table.
Saurez-vous patienter ? J’ai aussi une petite surprise pour Annick, pour illustrer les exceptions dans la loi de l’alternance des rimes F/M.

Cat : merci, votre passage mérite un cadeau, mais je sais que vous avez la classe de les refuser.

Dream : merci pour la traduction. Vous vous rendez compte avec quoi cette Lena Phillipsson s’est fait du pognon. Vous appelez ça la justice, vous ? Franchement, mon Macho Love, il est pas au top, à côté ?
Bon, les nouvelles du poker, c’était aussi pour vous, je comptais que vous me portiez chance, mais à part me ravitailler en Nikka, vous m’avez pas été d’un grand secours. Ça sera pour un prochain tournoi.

Davide : Ok pour vous soumettre par MP un de mes interdits. J’ai d’abord eu l’idée saugrenue de l’envoyer à Cristale pour qu’elle vérifie mes hémistiches, et puis j’ai renoncé, de peur que sa réponse me fasse rougir. Jamais je ne referai un concours avec elle.

Bon appétit à tous
Bellini

Contribution du : 07/12/2020 12:46
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Macho Love vous remercie
Visiteur 
Agneau pascal, je ne sais pas, je ne comprends pas. Ce que je dis, c'est que beaucoup d'auteurs publiés se jettent sur le forum pour repousser la plupart des commentaires... pour déclamer sur un autre forum qu'ils cherchent des critiques "pour faire des progrès".

Contribution du : 07/12/2020 13:04
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »





Oniris Copyright © 2007-2023