Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Remerciement pour "huit notes qui font une gamme"
Expert Onirien
Inscrit:
04/05/2017 13:20
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 8384
Hors Ligne
Merci à tous d’avoir fait avec moi un petit pas de danse sur « huit notes qui font une gamme ». Merci au CE bien sûr, toujours prêt sur le dance floor, et à vous tous qui vous êtes arrêtés au son de la musique. Avec un merci spécial à vous tous qui avez esquissé un petit pas de danse avec moi.
@ Pouet : Beaucoup + C’est vrai que je me suis amusé en écrivant ce texte et je suis très heureux d’avoir partager ce plaisir avec vous

@Myo : Bien : Vous avez bien aimé cette que vous qualifiez de festive , merci. Avec l’ombre allogame, je voulait donner un coté plus aérien, un coté plus sensuel. J’avais hésité avec madame, ou d’une femme mais je trouvais que c’était un peu plat. Donc non ce n'était pas spécifiquement pour la rime.

@papipoete : Beaucoup + : C’est toujours un plaisir de lire votre commentaire en particulier lorsqu’il est si flatteur. Vous ne pensez pas que Georgia se dise " Geor/gi/a " , comment pourrais en être sur, avez vous une idée ? Si c’est le cas nous écrirons Georgia sourit à l’ami Ray

@Dolybela : Beaucoup - : Pourquoi ce moins disgracieux à ce joli beaucoup . Mais Vous avez finalement été entrainé(e), c’est ce qui importe. Hèlène fait effectivement référence à Hélène de Troie, non pour une quelconque chanson mais parce que Selon la légende, elle était la plus belle femme du monde.

@apierre :Beaucoup : Ce fut un plaisir à la lecture, ce fut un plaisir à l’écriture également, merci de l’avoir partagé.

@Miguel : Beaucoup : Quand la poésie parle aux sens ... Et en plus on s'instruit, Je ne m’attendait pas à un commentaire aussi flatteur. Merci pour ce partage

@Cristal : Beaucoup+ : Trop heureux de vous avoir « arrosé » par la musique de ce ces mots. J’ai hésité quant à l’emploi de « allogame », mais à vous lire j’ai eu raison de le choisir. Merci

@Castelmore : Beaucoup + : Swing et tango sur jeux de mots, c’est tout à fait ça. Brillant dites vous… Oserais je ajouter fa-si-la chanter Merci pour votre enthousiasme.

@Hananke : Beaucoup : De la musique, des notes et des mots, des formules carrément jubilatoires, voilà bien de l’honneur. Merci pour la chaleur de votre commentaire

@Hiraeth: Beaucoup : Voici un commentaire qui résume bien l’intention de ce texte jouissances du verbe, du son, des corps et des cœurs. Merci du partage

@Inconnu1 : Beaucoup+ : S’il est vrai que je suis dans le contemporain, c’est plus par facilité, les règles étant moins strictes. Mais vous avez rasions que j’essaye autant que faire se peut de respecter certaines règles de prosodie. Parfois, avec bohnneur. Merci de l’avoir remarqué.

@Donaldo75:Bien+ : Comparer ce texte aux tableau de Georges Braques , J’en rougis… Je n’y avais pas pensé, comme quoi. Mais il y a de ça. Merci beaucoup.

Contribution du : 12/03/2021 12:54
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023