Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Remerciements pour les aumônes d'Hypnos
Expert Onirien
Inscrit:
04/05/2017 13:20
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 8384
Hors Ligne
Merci au CE avant tout d’avoir publier mon réveil difficile, ainsi qu’ à vous tous qui m’avez accordé un temps de lecture et ou la grâce d’un commentaire.
@Hananke : Qui a beaucoup aimé malgré le coté ballot des deux derniers vers. Merci pour ce commentaire de bon aloi.
@Socque : Merci à vous qui avez dépasser votre à priori pour beaucoup apprécier les aumônes d’Hypnos bien sûr (Le clavier des ordinateurs nous joue parfois de vilains tours, mais heureusement le CE veille sur nous avec sagacité, qui corrigea ce lapsus)
@Donaldo75: Vous avez beaucoup aimé la musique de ces vers qui ont, je l’espère, bercé votre réveil. Merci beaucoup.
@papipoete : Encore un grand merci à vous qui avez aussi beaucoup aimé ces aumônes. Malgré l’ « invitent à bannir » qui décidément heurte encore mes oreilles.
@Inconnu1 : Beaucoup+ : même avec cette damnée difficulté à lire "m'invitent à bannir". Un tout grand merci.
@Castelmore : Beaucoup + également ; classiquement triste à la fin… Bon-sang mais c’est bien sûr tous les rêves ont une fin et c’est vrai que c’est triste. Merci pour vos chaleureux encouragements, je passerai votre bonjour à la boulangère quand je la reverrai.
@Ligs : Un peu - : Merci pour votre sentiment sincère. Bien sûr le réveil est ordinaire et c’est ce qui le rend si difficile à quitter.

Contribution du : 09/04/2021 15:28
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Remerciements pour les aumônes d'Hypnos
Expert Onirien
Inscrit:
04/05/2017 13:20
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 8384
Hors Ligne
Bonjour Cristale,
Non je ne rêve pas, et si oui, pourvu que son souvenir me reste ;-). C’est toujours un plaisir de recevoir votre commentaire, parfois dur, parfois chaleureux, souvent teinté d’humour, mais toujours judicieux. Aujourd’hui, je suis flatté qu’une maîtresse du classique de votre acabit se soit, non seulement arrêtée sur ce texte classé classique, mais de plus l’ai apprécié généreusement à plus que sa juste valeur.
Je vais de suite retravailler ce texte sans tardé tenant compte de vos remarques et de celles de tous les chers oniriens qui ont prêté leur oreille-oeil à ce texte.

Merci de votre passage
Quidonc

PS : comme mes textes ne sont jamais parfaits, c’est un travail que je fais toujours, même après publication.

Contribution du : 14/04/2021 11:07
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Remerciements pour les aumônes d'Hypnos
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34
De Ici et là
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Primé concours
Post(s): 24956
Hors Ligne
Bonjour Quidonc,

Tout le plaisir est pour moi d'avoir découvert votre poème et de vous faire part de mes appréciations.

Je vous sais passionné et besogneux, et ça me plaît.

Merci pour votre sympathique retour.
Cristale

Contribution du : 14/04/2021 12:54
_________________
"La poésie est avant tout effraction. Elle cherche à plonger plus loin que les effets de surface. “
Jean-Pierre Siméon
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023