Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





" Ce vieux sentiment "- Merci
Expert Onirien
Inscrit:
12/02/2019 18:52
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 4828
Hors Ligne
Merci au CE,aux lecteurs et aux commentateurs:socque,sauvage, Capry, papipoete ,Ombhre ,hersen ,Eclaircie , Quidonc et domi.
Les amateurs de jazz auront reconnu les standards.
Les commentateurs qui connaissent moins le jazz et la musique populaire américaine ont cependant été sensibles à l' ambiance créée dans ce petit texte et j' en suis très content !
Coup de chapeau à Marimay pour sa réactivité à une demande de correction de dernière minute.
Et puisque hersen a retrouvé l'univers de Chet Baker dans ces quelques mots ( quel beau compliment ,merci !):
"That old feeling"
https://www.youtube.com/watch?v=5L8YflD3eh8

Contribution du : 12/04/2021 22:38
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : " Ce vieux sentiment "- Merci
Visiteur 
Merci pour ce retour,
j'avoue que j'aime bien qu'on vienne me dire un mot quand je laisse un commentaire : pourquoi ? parce que j'y passe du temps, j'en éprouve un réel plaisir aussi et le mot de l'auteur est une manière de dire
" j'ai bossé et vous aussi"
On est "gagnant-gagnant" notion tant à la mode parce qu'elle n'est plus spontanée, alors on lui met un nom et on en parle, parle . Le risque : à force de l'entendre, ça soule et on ne sera à nouveau point "gagnant/gagnant".
je vais écouter le lien offert.

Édit, je l'écoute et ressent les manques dus au confinement : ambiance bar du soir, dans de confortables fauteuils, un verre à la main et un groupe d'amis.

Contribution du : 14/04/2021 05:25
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023