Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re : Parution de mon roman "l'ange déchu" aux éditions du net
Maître Onirien
Inscrit:
09/03/2013 09:32
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Groupe de Lecture
Post(s): 24078
Hors Ligne
Salut,

Je viens saluer toutes ces initiatives (en plus en y joignant ses enfants), projets littéraires et souhaite bien sincèrement plein de réussites à l'auteur !

Pour la lecture sur Oniris, j'aimerais pouvoir lire d'avantage et apporter de manière plus significative ma modeste contribution au peaufinage, à l'évolution, à la vie des écrits. Malheureusement, rien de plus chronophage par définition que l'existence qui, sous couvert d'une hypothétique liberté, s'étiole quotidiennement en choix malingres nous laissant partiellement insatisfaits...

En tout cas, encore une fois bravo Charivari pour cet investissement et cette passion qu'on ressent vive.


Contribution du : 31/10/2021 05:06
_________________
La compréhension n'est pas nécessaire à la poésie, mais la poésie est nécessaire à la compréhension.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Parution de mon roman "l'ange déchu" aux éditions du net
Maître W
Inscrit:
19/01/2008 01:44
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 26618
Hors Ligne
Charivari

Bravo pour l'aboutissement de ce projet.
Plus de 600 pages, quel boulot !!

Widjet

Contribution du : 31/10/2021 20:48
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Parution de mon roman "l'ange déchu" aux éditions du net
Visiteur 
Citation :
surtout quand on voit si fréquemment sur le forum les emportements à l'emporte-pièce, de la part d'auteurs aux egos surdimensionnés mais à l'empathie rachitique, quand ils se font refuser un manuscrit.

C'est sympa, et pas du tout à l'emporte-pièce. Quand j'aurai ton succès, peut-être que je serai soudain empathique et modeste.

Contribution du : 31/10/2021 23:32
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Parution de mon roman "l'ange déchu" aux éditions du net
Maître Onirien
Inscrit:
09/03/2013 09:32
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Groupe de Lecture
Post(s): 24078
Hors Ligne
Un peu de reconnaissance, de considération, un petit clin d'œil, un mot sympa pour les correcteurs notamment, ça ne fait pas de mal..
Je me souviens de Pat qui à l'époque (plus de 10 ans..) avait corrigé plein de mes poèmes pour mon recueil Esquisse d'incertain. Je sais pas, je trouve que cela mérite d'être souligné, le désintéressement, le "juste pour", la passion quoi en fait. Cela mérite vraiment d'être souligné.

Contribution du : 01/11/2021 06:38
_________________
La compréhension n'est pas nécessaire à la poésie, mais la poésie est nécessaire à la compréhension.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)





Oniris Copyright © 2007-2023